Passer au contenu

Beats Fit Pro, puce H1, annulation de bruits et autres pour faire de l’ombre aux AirPods

Après les rumeurs, Beats vient d’officialiser ses nouveaux écouteurs, les Beats Fit Pro, équipés de la puce H1 d’Apple et de l’annulation de bruits active.

Beats by Dre qui appartient à Apple, a profité de la Toussaint pour annoncer en toute discrétion ses nouveaux écouteurs et à la surprise générale, ce sont les AirPods Pro d’Apple qui risquent d’être en concurrence directe même si Beats se défend de viser avant tout l’univers du sport.

Alors que les Beats Studio Buds (Voir notre test ICI) ne proposaient pas de puce H1, spécifique à tous les produits audio Apple, les Beats Fit Pro embarque cette fameuse puce H1 qui permet de basculer facilement entre tous les appareils d’un compte iCloud, d’avoir la fonction Localiser, le son spatial, le support de « Hey Siri », et une meilleure connexion générale. 

Parce que les Beats Fit Pro se destine à l’univers du sport, on découvre la présence de petites ailettes qui permettra aux écouteurs de mieux tenir dans les oreilles. En effet, Beats a opéré un changement radical pour ses écouteurs à destination du sport. Exit donc le design très particulier des PowerBeats, ce qui pourra ne pas forcément plaire à certains puisque le gros avantage des PowerBeats étaient justement qu’ils tenaient extrêmement bien aux oreilles pendant les sessions intensives de sport. Seul le temps nous le dira.

Toujours est-il que les Beats Fits Pro se veulent être confortable avec une tenue super stable selon le constructeur américain. Toujours selon ce dernier, les Beats Fit Pro sont censés pouvoir s’adapter à n’importe quel type d’oreilles parce que les ailettes ont été spécialement designés suite à la mesure de milliers d’oreilles. D’ailleurs, les ailettes proposent une structure rigide avec un revêtement doux qui permet justement de s’adapter à toutes les morphologies. 

Côté technique, les Beats Fit Pro sont livrés avec plusieurs tailles d’embouts puisque ce sont des intra-auriculaires et ils ont un détecteur de peau. On ne sait pas si ce sont les mêmes que celui des AirPods Pro ou la nouvelle version des AirPods 3. Pour l’autonomie, on nous annonce 6h ou 7h sans l’annulation de bruits active. Le boitier qui se recharge via USB-C proposera 3 charges supplémentaires. 

Pour l’instant annoncé qu’aux Etats-Unis, les Beats Fit Pro sont proposés au prix de 199,99$, ce qui veut dire qu’ils seront très probablement à 199 euros quand ils seront officialisés pour la France. Plusieurs coloris (violet, gris, blanc et noir) sont proposés pour une disponibilité immédiate, du moins, aux Etats-Unis. D’après les premiers tests américains, le consensus commun est que les Beats Fit Pro sont des AirPods Pro avec un meilleur son ! 

Et enfin dans le même temps, Beats by Dre vient d’annoncer retirer du commerce les Solo Pro, les Powerbeats et les Beats EP.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *