Passer au contenu

Vous en rêviez ? Le set LEGO Nintendo NES est ENFIN en promo !

C’est un set LEGO que nous n’avions JAMAIS vu en promo jusqu’à aujourd’hui ! Le superbe set Nintendo NES est à moins de 200€ pour le Black Friday !

Ce set réservé aux adultes et fans devenus grands, vous permet de créer votre propre console NES en briques LEGO ! A l’occasion du Black Friday, ce set LEGO NES est en promotion au prix de 198,99 euros mais il n’y en aura pas pour tout le monde.

Profiter de l’offre chez la FNAC

Construisez votre propose console NES (Nintendo Entertainment System) en briques avec des détails très réalistes. La console est d’ailleurs accompagnée d’un poste de télévision en LEGO également, inspiré des années 80. Les plus nostalgiques pourront même recréer les souvenirs préférés de leur enfance avec la cartouche du jeu Super Mario Bros.

Comprenant pas moins de 2646 pièces, ce et comprend aussi une manette de jeux avec un câble et même une fente permettant d’insérer la cartouche de jeux dans la console avec un système de verrouillage. Une fois construite, la télévision rétro affiche une figurine Mario en 2D 8-bit que vous devrez faire défiler en actionnant une poignée. Il est également possible d’utiliser la figurine LEGO Mario du Pack de Démarrage Les Aventures de Mario pour scanner une brique d’action incluse. La figurine réagira aux ennemis, aux obstacles et aux objets présents sur l’écran comme Mario le ferait dans le jeu vidéo iconique Super Mario Bros.

Vous l’aurez compris, c’est un “must have” pour tous les fans de Nintendo et Mario !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.