Passer au contenu

Orange : ce lundi à minuit, le forfait mobile magique 70 Go disparait 🔥

Orange met un terme à son offre de Black Friday ce lundi soir. Il vous reste quelques heures pour profiter de son forfait mobile à prix mini.

Orange est l’opérateur télécom le plus apprécié de France, que ce soit au niveau de la qualité du réseau ou du service client. Si vous cherchez un forfait mobile avec le confort ultime, sa gamme saura parfaitement vous combler. Dans le cadre du Black Friday, il met en avant un abonnement 70 Go à un tarif 3x moins cher que la normale. A minuit ce lundi, il prend fin.

Si vous cherchez un excellent rapport qualité prix pour votre forfait mobile, Orange sera la solution à privilégier. Son offre avec les appels, SMS et MMS illimités et 70 Go de data tombe à 9,99 euros au lieu de 29,99 euros par mois. Sur la première année, cela correspond donc à 240 euros d’économies sur cette formule. Elle est sans engagement, vous pouvez résilier quand bon vous semble.

Pour découvrir ce forfait Black Friday, c’est ici :

Je profite de l’offre

Orange est l’un des opérateurs les plus dynamiques et innovants du marché. Il a été le premier acteur traditionnel à supprimer la mention d’engagement sur toute sa gamme il y a quelques semaines. Ses rivaux Bouygues Telecom et SFR se doivent se réagir, ils vont faire disparaitre cette condition sous peu. Pour autant, ces deux acteurs ne sont pas aussi bons qu’Orange sur la qualité du réseau : l’ARCEP vient de l’élire pour la 11ème fois consécutive comme le meilleur de France.

Le code BF2021 se termine à minuit

Pour obtenir le tarif le plus bas possible sur ce forfait Orange, il faudra profiter d’une double offre. La première est une réduction immédiate et publique qui fait passer le prix à 14,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros (pour la première année). Ensuite, le code BF2021 vous retire encore 5 euros en plus sur la note – ce qui la fait tomber à 9,99 euros seulement.

Un forfait mobile 70 Go chez Orange, c’est tout simplement exceptionnel. Forcément, le prix à 9,99 euros ne peut pas rester ainsi tout du long. L’opérateur est très transparent et il annonce un retour au tarif habituel après un an. Encore une fois, vous ne serez pas engagé et vous pouvez donc refuser cette hausse en allant voir chez la concurrence. Vous allez voir qu’on s’habitue vite au confort, le changement peut être douloureux.

Si vous êtes chez un autre opérateur et que vous souhaitez aller chez Orange, rien de plus simple. Il suffit d’appeler le 3179 pour obtenir votre numéro RIO (c’est un appel gratuit avec une voix automatique). Ce dernier devra être renseigné dans le formulaire d’inscription sur le site Orange. Il vous permettra de transférer et garder votre numéro de téléphone actuel. Vous entrainez directement la résiliation du forfait mobile chez votre opérateur actuel.

Un forfait mobile complet avec 70 Go

Orange ne fait pas les choses à moitié et son forfait mobile englobe tous : vous avez les appels, SMS et MMS illimités partout en France – mais aussi dans l’UE, les DOM, la Suisse et Andorre. Cela concerne aussi bien les appels émis que les appels reçus. Il en va de même pour tous les SMS et MMS.

Pour ce qui est de la data, Orange est aussi souple. Vous pouvez utiliser 70 Go en France, dans l’UE, les DOM, la Suisse ou Andorre sans aucune distinction. L’opérateur ne différencie par la data consommée en France et la data à l’étranger dans ces régions. C’est une spécificité chez l’opérateur que l’on ne retrouve chez quasiment aucun autre acteur. Du moins jamais à ce prix-là.

Enfin, ce qui fait la popularité d’Orange, c’est son service client. Contrairement à sa marque low-cost Sosh, Orange permet à ses clients d’accéder à son grand réseau de boutiques pour obtenir de l’aide. Vous recevrez aussi un accès prioritaire au service client par téléphone. Pour ceux qui ne veulent pas patienter au téléphone dans une file d’attente sans fin, c’est un réel confort.

Pour découvrir cette offre, c’est par ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.