Passer au contenu

Avec cet aspirateur à -40%, dites adieu au ménage pour toute votre vie

Et si vous ne passiez plus jamais l’aspirateur de votre vie ? C’est justement la promesse de l’excellent Roborock S7 et du Q7 Max. Ces deux aspirateurs robots sont totalement autonomes, efficaces et ils se contrôlent à distance. AliExpress fait baisser brutalement leur prix.

Passer l’aspirateur est une vraie corvée pour tous. Cela peut vite représenter une heure (ou plus) de travail par semaine, et c’est frustrant. Dans les dernières années, les spécialistes de l’électroménager ont voulu innover avec un nouveau produit : l’aspirateur robot. Pendant longtemps, celui-ci était en réalité quand même très approximatif dans le nettoyage, ce qui obligeait à passer derrière.

Aujourd’hui, des marques comme Roborock ont mis au point des aspirateurs-robots ultra performants. C’est le cas de son puissant Roborock S7, mais également de son dernier modèle, le Q7 Max. Ce dernier se place un cran en-dessous du S7 en matière de performances (surtout sur la serpillière) mais il est plus abordable. La marque est connue pour son efficacité remarquable et nous avons testé ses produits (ici ou ici) et nous avons été bluffés.

Attention, cela reste des produits chers par défaut. Mais aujourd’hui est votre jour de chance : AliExpress célèbre son anniversaire et offre des réductions inédites sur ces deux derniers modèles. L’excellent Roborock S7 passe à 415 euros au lieu de 549 euros avec le code 328FR60. Quant au Q7 Max, il est à 329 euros au lieu de 399 euros avec le code 328FR45. Une option avec station de vidage est aussi disponible, moyennant un supplément.

Je profite du S7

Je profite du Q7 Max

Avec la reprise du travail au bureau et la baisse du télétravail, on a moins le temps d’astiquer son logement. Les aspirateurs de Roborock sont d’excellentes solutions qui sont capables de nettoyer à distance. Connectés en Wi-Fi, ils peuvent être contrôlés depuis une application mobile iOS ou Android. Vous pouvez donc lancer un passage depuis votre bureau (ou ailleurs) à distance. Par la voix, vous pouvez également le diriger.

Quelle différence entre ces aspirateurs Roborock ?

Si le Roborock Q7 Max est sorti il y a quelques semaines, il se place sur un segment moins premium que le S7 (sorti il y a quelques mois). La marque premium a voulu faire un pas vers son public en offrant un produit plus abordable mais toujours très qualitatif. Elle ne risquerait pas de nuire à sa crédibilité avec un aspirateur robot moins performant.

Les deux aspirateurs possèdent deux bacs pour deux activités très différentes : passer l’aspirateur à poussière, et passer la serpillière. Chacun va détecter de façon automatique le type de sol et adapter le nettoyage. Vous n’avez aucun risque de voir une goutte d’eau tomber sur un tapis ou du lino, tout est parfaitement réalisé. Si vous ne voulez pas passer de serpillière, il suffit de laisser le bac à eau vide.

La principale différence entre le Roborock S7 et le Q7 Max est à retrouver sur la partie serpillière. Sur le prestigieux S7, cette dernière possède un système de vibrations soniques qui lui permet de tourner jusqu’à 3 000 fois par minute. Avec cette efficacité remarquable, elle est capable de supprimer toutes les tâches et saletés, y compris celles qui sont les plus incrustées. Si vous n’en avez pas besoin, vous pouvez largement vous satisfaire du Q7 Max.

Je profite de l’offre sur le S7

Je profite de l’offre sur le Q7 Max

En cumulant les deux bacs, les aspirateurs Roborock sont capables de nettoyer plus de 400 m2 au total. A chaque fois qu’ils ont terminé leur travail, ils retournent sur leur dock de chargement. Si vous avez opté pour une station de vidage (que ce soit sur le modèle S7 ou le Q7 Max), il va venir se vider dans cet espace. Cela vous permet de tenir jusqu’à 7 semaines sans avoir à vider le robot.

Au niveau de l’efficacité, les aspirateurs robots de Roborock sont exceptionnels. Ils sont capables d’aller dans tous les coins grâce à leur forme circulaire et à une petite brosse qui vient récupérer les particules (et qui dépasse sur le côté). Ils savent aussi parfaitement détecter tous les obstacles et gérer leurs mouvements de façon très maitrisée. C’est un parfait compromis si vous avez une maison avec des objets précieux.

Un anniversaire spécial pour AliExpress

Pendant quelques jours, AliExpress organise son anniversaire avec des milliers d’offres. Les aspirateurs Roborock sont parmi les stars de cet événement. Le site marchand profite d’une exclusivité avec la marque pour faire des réductions aussi fortes et séduisantes. Clairement, faire 150 euros d’économies sur chacun des deux modèles est une immense affaire.

Depuis hier, c’est donc un festival de bonnes affaires que l’on retrouve sur AliExpress. Mais attention, chacune de ces offres est liée à un code. Beaucoup de codes ont déjà expiré hier et il est probable que ce soit aussi le cas aujourd’hui. On vous conseille donc d’être très réactif pour utiliser un code (mentionné plus haut) pour obtenir la remise maximale sur le Roborock S7 ou le Q7 Max.

En optant pour un Roborock S7 ou Q7 Max sur AliExpress, vous avez toutes les garanties classiques du constructeur. Le site e-commerce s’engage également à vous reprendre le produit dans les 14 jours après la livraison s’il ne vous plait pas. Si vous l’avez acheté trop vite pour ne pas manquer cette réduction, vous pouvez donc le retourner et vous faire rembourser. Comme indiqué sur la page dédiée à ces appareils, la livraison est effectuée depuis un entrepôt en France, TVA incluse.

On vous invite à être très rapide sur ces aspirateurs robots de Roborock. Ce sont des excellents produits (croyez-en notre expérience) et ils ne resteront pas longtemps à ce tarif-là. La marque est assez peu friande en remises, on en retrouve donc que lors des gros temps forts. Le prochain sera probablement en novembre prochain, pour le Black Friday.

Pour découvrir les offres, c’est ici :

Je profite du S7

Je profite du Q7 Max

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode