Passer au contenu

Stranger Things 4 : un trailer aux airs de film d’horreur pour la prochaine saison

Un ultime trailer pour Stranger Things saison 4 plonge Eleven dans l’horreur. Rendez-vous de l’autre côté.

Présent depuis 2016 sur Netflix, Stranger Things nous avait laissés sur une saison 3 aux airs de clap de fin, alors que les différents personnages empruntaient des chemins différents. Eleven et sa famille adoptive prenaient la route de la Californie loin de la bande d’amis restée à Hawkins, tandis que Hopper terminait la saison coincé en Russie. Une séparation pour les protagonistes, mais aussi pour le public, qui attend depuis 2019 le retour de la bande.

Le N rouge s’apprête pourtant à nous livrer une nouvelle salve d’épisodes. Comme prévu, la première partie de la saison 4 sera diffusée le 27 mai sur la plateforme. Elle se déroulera six mois après la bataille de Starcourt, et promet déjà de répondre à de nombreuses questions encore en suspens. Selon les informations déjà confirmée par Netflix, cette quatrième saison de Stranger Things devrait aussi faire la part belle au genre horrifique, avec lequel elle flirtait depuis déjà plusieurs années.

https://www.youtube.com/watch?v=G8rAw_WKf8E

Même éloignés les uns des autres, les héros de Stranger Things vont se retrouver pour de nouvelles aventures. Entre leur nouvelle vie au lycée et la menace d’un nouveau phénomène surnaturel, le rendez-vous est lancé de l’autre côté, et il devrait apporter son lot de rebondissements.

Rendez-vous le 27 mai prochain pour découvrir la saison 4 de Stranger Things. La seconde partie de la saison sera ensuite accessible dès le 1er juillet. En attendant, les trois premières saisons sont déjà disponibles sur la plateforme. Rappelons qu’après la diffusion de cette nouvelle saison, le compte à rebours est lancé : la saison 5 devrait être la dernière.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *