Passer au contenu

Scooby-Doo : le van de Sammy en location sur Airbnb !

Impossible de ne pas être fan de Scooby-Doo et de sa bande d’enquêteurs du surnaturel (en apparence)… Alors comment résister à cette nouvelle proposition iconoclaste d’Airbnb !

Une fois de plus, Airbnb propose de passer quelques nuits dans un lieu étonnant. Et le dernier en date ajoute le mystère, puisqu’il s’agit de séjourner dans la Mystery Machine de Scooby-Doo !

Mystères en vue

Matthew Lillard, qui a incarné l’inénarrable Sammy dans les films du début des années 2000, propose à l’occasion des 20 ans du premier métrage trois séjours dans une reconstitution du camion mythique, en partenariat avec Airbnb et Warner Bros. Basé le long du littoral de la Californie du Sud, le véhicule de la bande d’enquêteurs délirants n’a pas changé : on y retrouve la déco typique des films, avec la présence d’un lecteur CD, une lampe à lave et le collier de coquillages de Sammy.

Les heureux voyageurs seront accueillis virtuellement par l’acteur, qui racontera ses souvenirs de tournage. Une sélection de plats pour le dîner évoqueront les goûts culinaires de Sammy et de Scooby (hot-dogs et hamburgers à l’aubergine…), et des snacks à volonté leur seront offerts.

Des jeux sont également prévus pour mettre à l’épreuve les compétences des voyageurs en matière de résolution de mystères ! Et après un repos bien mérité en dehors du van, où prendront place des sièges et des hamacs, ils pourront regarder de nouveau les films, avec popcorn et autres friandises à volonté.

© Airbnb

Les trois séjours (d’une nuit chacun) auront lieu les 24, 25 et 26 juin, au prix de 20 $ pour deux personnes. Les demandes de réservation débuteront à partir du jeudi 16 juin. Attention, le voyage vers la Californie n’est pas inclus. Par ailleurs, si les conditions sanitaires venaient à se dégrader, Airbnb remboursera les 20 $ et offrira un crédit de voyage de 1.000 $.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Airbnb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *