Vous voulez un iPhone X à 0 euro ? Voici comment faire

Bons plans

En partenariat avec RED by SFR le

Cet iPhone X est offert si vous prenez le forfait mobile 100 Go inclus dans le cadre du RED Deal.

iPhone X
© Unsplash / Koby Kelsey

Le RED Deal est de retour chez RED by SFR. Dévoilée il y a un peu plus d’un an pour la première fois, cette opération suscite toujours autant d’engouement de la part du public. Et pour cause, l’opérateur vous permet de prendre un forfait mobile 100 Go qui vous donne droit à un smartphone en cadeau. Ce week-end, il s’agit du célèbre iPhone X.

En choisissant le RED Deal, cet iPhone X s’affiche tout simplement à 0 euro. Il s’agit d’un modèle reconditionné avec un état correct, 64 Go de stockage et un coloris gris sidéral. Sans cette opération spéciale, ce même modèle revient au prix de 339 euros, autant dire qu’il s’agit d’un beau cadeau chez RED by SFR.

Pour accéder au RED Deal, c’est par ici :

Je commande l’iPhone X

Le RED Deal se termine dès ce lundi 8 août à minuit chez RED by SFR. Toutefois, il est fortement possible que l’opération se finisse avant cette date, car les stocks de l’iPhone X sont très limités. En effet, l’opérateur proposait ce modèle en blanc et gris sidéral, mais le premier coloris est déjà en rupture de stock. En somme, on ne que vous recommander de faire au plus vite.

Comment commander cet iPhone X  chez RED by SFR ?

Pour pouvoir recevoir le fameux iPhone X offert par RED by SFR, il faut prendre le forfait mobile associé dans le RED Deal. Comme à chaque fois, il s’agit d’une formule avec engagement de durée, ce qui la démarque du reste de la gamme de l’opérateur. Si la période est de 24 mois, cette offre ne perd pas de son intérêt.

D’abord, il faut indiquer que ce forfait mobile revient à 15 euros par mois seulement pour les appels, SMS et MMS en illimité avec 100 Go d’Internet en France et 18 Go depuis l’UE et les DOM. En tant que tel, cette formule est déjà excellente et son rapport qualité-prix se veut compétitif.

Outre le fait que ce forfait mobile soit pertinent, il ne faut pas oublier qu’il s’accompagne d’un joli cadeau d’une valeur de 339 euros, soit le célèbre iPhone X. Pour ce qui est de la formule, elle revient donc à 480 euros au total, soit 15 euros x 24 mois (la durée de l’engagement auprès de RED by SFR).

Je commande l’iPhone X

À cela, on ajoute qu’il est totalement possible de revendre cet iPhone X une fois que vous l’avez reçu, ce qui peut vous permettre d’amortir le prix du forfait mobile. En effet, si on soustrait le prix du téléphone à celui de l’abonnement, l’offre vous revient à 141 euros pour 24 mois, ce qui représente la somme de 5,80 euros par mois sur cette même période. Pour une formule avec 100 Go par mois, on ne trouve pas mieux sur le marché.

Pourquoi prendre ce forfait 100 Go ?

Évidemment, l’iPhone X qui est offert comme cadeau avec le forfait mobile 100 Go est désimlocké. Vous pouvez donc le garder ou le vendre sans prendre de risque puisqu’il est à vous. D’ailleurs, on peut ajouter que RED by SFR procède à une livraison rapide et gratuite, le smartphone arrive chez vous en quelques jours seulement après la validation de la commande.

L’autre intérêt de RED by SFR, c’est que vous pouvez changer de forfait mobile pour cette offre avec 100 Go tout en conservant le même numéro de téléphone gratuitement. Pour cela, vous n’avez qu’à joindre le 3179 (sans frais), il s’agit d’un répondeur automatique qui vous donne votre code RIO. En l’ajoutant dans la case dédiée sur le site de l’opérateur, il s’occupera tout seul de la portabilité de votre numéro.

iPhone X RED Deal
© RED by SFR

Si le forfait mobile 100 Go est la seule offre avec engagement de durée chez RED by SR, c’est aussi la seule de l’opérateur à vous permettre de bénéficier d’un cadeau aussi fou que cet iPhone X. De la même façon, aucun opérateur ne met en avant une opération de ce calibre. Pour la plupart, vous devez forcément passer par la case qui vous fait payer une somme de base puis 8 euros par mois pendant 24 mois.

D’autre part, ce forfait mobile 100 Go à 15 euros par mois est parfait. Comme à son habitude, RED by SFR propose aussi des forfaits mobiles sans engagement. Cependant, aucun d’entre eux ne vous permet de recevoir un iPhone X, et, ils restent assez limités en comparaison. Ce week-end, on retrouve une formule à 14 euros par mois pour 80 Go d’Internet. Si cette dernière est sans engagement de durée, elle reste moins efficace que l’offre incluse avec le RED Deal.

On le rappelle, la fin des hostilités est prévue dès ce lundi 8 août chez RED by SFR. Le RED Deal reste une opération ponctuelle et relativement rare chez l’opérateur, ce qui explique pourquoi elle entraîne toujours un succès aussi fou en se terminant avant la date de fin officielle. N’attendez plus pour recevoir l’iPhone X en cadeau pour vos vacances d’été.

Pour accéder au RED Deal, c’est par ici :

Je commande l’iPhone X

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

En partenariat avec RED by SFR