Passer au contenu

The Mandalorian : père et fils sont réunis pour la saison 3 !

Mando et Grogu reprennent du service, et embarquent pour une nouvelle aventures à la recherche des eaux vivantes de Mandalore.

La saison 3 de The Mandalorian est dans la boîte depuis un moment déjà. Cette nouvelle salve d’épisodes a néanmoins dû laisser sa place à d’autres productions comme Le Livre de Boba Fett à la fin de l’année 2021 ou encore Andor en cette rentrée 2022. En 2023, Din Djarin et Grogu vont reprendre du service. La bande-annonce dévoilée lors de la D23 nous en dit un peu plus sur l’intrigue qui sera déroulée au fil de cette saison ? Nos deux héros vont former une famille, et affronter tous les dangers.

La série Le Livre de Boba Fett avait déjà mis en scène leurs retrouvailles. Après avoir été brièvement formé aux côtés de Luke Skywalker, bébé Yoda a finalement décidé de l’abandonner pour retrouver son ami, celui qui considère comme son père. C’est du moins comme cela que s’ouvre la nouvelle séquence. Les premières images confirment également que Mando va tout faire pour redorer son blason après avoir enlevé son casque. Il devrait ainsi partir à la recherche des eaux vivantes de Mandalore. C’est pour Din Djarin l’unique moyen de retrouver son statut de Mandalorien.

Au casting, on retrouvera évidemment Pedro Pascal dans le rôle principal. Quelques nouveaux personnages sont au programme, à commencer par Christopher Lloyd. Le mythique Doc Brown incarnera un personnage encore secret. Carl Weathers et Giancarlo Esposito incarneront respectivement Greef Karga et Moff Gideon.

Un détour chez Cassian Andor

Avant de retrouver notre duo préféré, il faudra faire un détour du côté de Rogue One. Après le spin-off centré sur les aventures de cette équipe de rebelles, Star Wars approfondit le parcours de leur leader : Cassian Andor. Jusqu’ici, la série avait mis un point d’honneur à s’affranchir du reste de la licence. Il ne s’agira pas d’explorer plus en détail la saga Skywalker, mais de s’intéresser à la naissance de la rébellion auprès de ceux qui ont donné leur vie pour renverser l’Empire.

Malgré tout, Disney+ veut s’assurer que les fans comprennent bien que l’estampille Star Wars n’est pas loin, la présence du thème musical ne trompe pas. Il faudra en revanche patienter jusqu’au 21 septembre prochain pour découvrir ce que nous réserve Andor, la série portée par Diego Luna. Au casting, on croisera la route de Genevieve O’Reilly et Stellan Skarsgard. Ewan McGregor pourrait faire une apparition, tout comme Ben Mendelsohn que l’on avait pu voir dans Rogue One.

Il était une fois les Jedi

Lucasfilm a profité de cette conférence pour promouvoir la sortie prochaine de Tales of the Jedi. Le 23 octobre prochain, Disney+ diffusera certains épisodes de cette anthologie consacrée aux Jedi de tous les âges. De Dooku à Ahsoka Tano, en passant par Anakin, les personnages emblématiques de la licence seront du voyage. Ce sera l’occasion pour les fans d’en découvrir plus sur leurs origines.

Découvrir Star Wars sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode