Passer au contenu

Souriez de toutes vos dents : Y-Brush éclate le prix de sa brosse à dents 10 secondes

Y-Brush célèbre le Black Friday de la meilleure des manières : avec des offres exceptionnelles sur ses brosses à dents révolutionnaires. Faites des économies XXL et prenez soin de votre hygiène bucco-dentaire grâce à la technologie.

Ça y est , nous y sommes. Le Black Friday, c’est cette semaine. Pour l’occasion, Y-Brush ne fait pas les choses à moitié. Quasiment tous ses modèles sont victimes de prix dingues, de l’ancien modèle à l’une de ses deux nouvelles brosses à dents présentées plus tôt. On fait le point sur les offres insolentes de Y-Brush pour le Black Friday. Prêt à faire le grand plongeon et à oser la technologie pour vos dents ? L’essayer, c’est l’adopter.

Je profite du Black Friday chez Y-Brush

Avec la technologie Y-Brush, vos dents sont propres en 10 secondes

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir se brosser les dents efficacement en seulement dix secondes au lieu des 2 minutes recommandées par les dentistes ? Y-Brush exauce vos vœux avec une brosse à dents spectaculaire qui mise sur la technologie. Sa forme particulière en Y lui permet d’englober toute l’arcade de vos dents et, ainsi, de les brosser en simultané au lieu de les frotter une par une. Avec 35000 filaments en nylon souple, la plaque dentaire ne fait pas le poids : elle disparaît en un seul geste. En 10 secondes, vos dents sont brossées en profondeur.

Les brosses à dents Y-Brush disposent d’une technologie brevetée et d’un système de vibration sonique pour faire un travail impeccable. Contrairement aux brosses à dents électriques “classiques”, la tête de brosse Y-Brush ne tourne pas mais vibre. Vous vous demandez peut-être ce que cela change pour vous, et vos dents. Eh bien, pas mal de choses. En effet, les vibrations permettent un brossage efficace beaucoup plus doux, ce qui évite les inflammations et préserve vos gencives. La technologie au service de vos dents, ça fait du bien.

Il aura fallu quatre ans et une étroite collaboration avec des dentistes français pour que Y-Brush mette sur pied cette brosse à dents révolutionnaire. Aujourd’hui, elle a conquis plus de 80000 utilisateurs et défilent dans les journaux télévisés de TF1, M6 et France 2 ainsi que dans l’émission Qui veut être mon associé ?. Y-Brush est l’unique brosse à dents électrique fabriquée en France.

Visuel Y-Brush
© Y-Brush

Après deux ans, la NylonMed V2 laisse sa place à deux nouveaux modèles plus abordables et toujours novateurs. La brosse à dents Y-Brush NylonStart offre un unique mode de vibration alors que la Y-Brush NylonBlack a droit à quatre modes de vibration et, en prime, un manche à la finition “soft touch” du plus bel effet. Mais Y-Brush ne s’arrête pas en si bon chemin puisque la startup lyonnaise a levé 6 millions d’euros en début de semaine. Un exploit qui est de bonnes augures.

La folie Black Friday chez Y-Brush

C’est le Black Friday et Y-Brush n’allait pas passer à côté de cet événement du e-commerce pour faire un grand nettoyage : la NylonMed V2 est déstockée… Pour votre plus grand plaisir. L’ancien modèle Y-Brush et sa tête de brosse tombent à 99,99 euros au lieu de 164,99 euros, ce qui représente une remise immédiate de 40%. Difficile de résister à un prix aussi hallucinant…

Encore mieux ? Y-Brush va plus loin encore et sacrifie l’un de ses deux nouveaux modèles sur l’autel du Black Friday. Sortie à la rentrée, la Y-Brush NylonBlack est amputée de 20 euros sur son prix initial et vous revient à 109,99 euros. Pour jouer dans la cour des grands, la NylonBlack Premium est au prix fou de 129,99 euros au lieu de 149,99 euros. Vos enfants, neveux ou frères adoreront la NylonKids et sa personnalisation infinie grâce à sa planche de stickers incluse. Jusqu’au 28 novembre, elle est à vous pour 89,99 euros au lieu de 99,99 euros.

Cerise sur le gâteau ? Les accessoires Y-Brush sont, eux aussi, concernés par ce Black Friday sensationnel. Dentifrices, fil dentaire ou encore applicateurs, ils profitent de remises pouvant aller jusqu’à -50%. Un conseil : ne passez pas à côté de ces offres folles. Tout est là que vous osiez (enfin) la technologie des brosses à dents Y-Brush.

Je profite du Black Friday chez Y-Brush

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Y-Brush