Passer au contenu

Steam : top départ pour les soldes d’automne aux prix fous

Connues pour leurs réductions aux prix agressifs, les fameuses soldes d’automne de la plateforme de Valve arrivent à point nommé.

Le moment que les utilisateurs de Steam attendaient tous est enfin arrivé : les soldes d’automne 2022 sont enfin lancées. Cet événement annuel sur la plateforme de gaming PC est l’occasion parfaite pour faire chauffer la carte bleue pour dégotter des titres cultes à moindre coût. Valve, les studios et les éditeurs n’hésitent pas à sortir l’artillerie lourde pour proposer des offres alléchantes que l’on ne retrouve durant aucune autre période de promotions. Après tout, la fin du mois de novembre est synonyme du fameux “vendredi noir” et Steam sait très bien y faire pour suivre le mouvement.

Une célébration en grande pompe

L’ampleur de cet événement est telle pour les gamers qu’il a le droit à son propre trailer. En effet, les plus habitués ne sont pas sans savoir que ces soldes annuelles servent également de tremplin aux Steam Awards. Ces récompenses sont attribuées par les joueurs de la plateforme qui sont invités à choisir leurs jeux favoris dans différentes catégories. Comme chaque année, tout le monde est invité à participer et le vote ne requiert aucun achat sur le store. Cependant, comment refuser des jeux AAA à des tarifs si avantageux ?

Aucun titre à succès ne sera épargné. Ils verront tous apparaître un tarif complètement barré sur leur page produit. Dans la bande-annonce partagée par Valve, il est déjà possible d’apercevoir Cyberpunk 2077 ou encore Stray et Hades. Ces jeux sont donc à surveiller puisqu’ils devraient profiter de promotions aussi monstrueuses que leur succès.

Côté planning, l’événement se déroulera du 22 novembre à 19h (heure française) au mardi 29 novembre. Si vous souhaitez faire le plein de bons titres pour cet hiver, voici l’occasion rêvée. Et attention à ne pas oublier vos titres dans le panier où dans la liste de souhait : l’événement passe plus rapidement qu’on ne le pense et une erreur est vite arrivée !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *