Passer au contenu

Pour le Black Friday, Orange sacrifie le prix de sa Livebox Fibre

Vous voulez prendre de la vitesse et vous munir de la Fibre ? C’est maintenant ou jamais. Jusqu’au 30 Novembre, Orange fait chuter le prix de sa Livebox.

Profiter de la Fibre est un véritable confort au quotidien. Que cela soit pour travailler dans les meilleures conditions, pour bénéficier d’une expérience de jeu optimale ou pour regarder vos séries sans latence, on aime tous naviguer à toute vitesse. Si vous rêvez de vous équiper de la Fibre à moins de 20 euros par mois, on a une bonne nouvelle. À l’occasion du Black Friday, Orange dévoile une offre à ne rater sous aucun prétexte. On vous dit tout sur l’offre Livebox Fibre à 19,99 euros par mois chez Orange.

Je profite de l’offre chez Orange

Le Black Friday s’invite chez Orange

Aujourd’hui, Orange figure parmi les meilleurs fournisseurs d’accès à Internet. Ce dernier propose une qualité de réseau et un excellent service client, c’est indéniable. Seulement, la qualité a un prix et cela peut en refroidir plus d’un. Parfois, le FAI lève le voile sur une offre en or sur ses formules Fibre et il ne faut absolument pas la rater. En pleine période du Black Friday, Orange prend part à la fête et fracasse le prix de sa Livebox Fibre jusqu’au 30 Novembre.

Si elle est à prix mini, la Livebox Fibre d’Orange n’en est pas moins complète. Internet, TV et téléphonie sont au rendez-vous. Cette offre triple-play a décidément tout pour plaire. Pour 19,99 euros par mois, vous bénéficiez de la Fibre en haut débit (jusqu’à 500 Mbit/s en téléchargement et jusqu’à 500 Mbit/s en envoi), l’accès à 140 chaînes TV avec le décodeur Ultra HD 4K (en option pour 40 euros) et les appels illimités vers les fixes en France. Orange inclut le raccordement à la Fibre dans le prix. Après la première année de souscription, le prix de la Livebox Fibre d’Orange remonte à son tarif initial de 41,99 euros par mois.

Face à la concurrence, Orange frappe un grand coup. Une offre triple-play aussi qualitative à moins de 20 euros, c’est extrêmement rare à trouver. La vitesse de connexion est suffisante, même si vous êtes plusieurs sous le même toit. Ainsi, la Livebox Fibre devrait convenir à la majorité des utilisateurs.

En faisant baisser le prix de sa Livebox Fibre pour le Black Friday, Orange vous permet d’économiser environ 36 euros sur la première année. Si on prend en compte le tarif initial de cette box Internet après 12 mois, vous faites même 264 euros d’économies la première année. C’est toujours bon à prendre !

Pour profiter de cette offre en or, Orange vous demande un engagement de douze mois. De ce fait, vous pouvez résilier votre contrat avant que le FAI augmente le prix de la Livebox Fibre. Mais même à 41,99 euros par mois, la Fibre d’Orange se trouve parmi les abonnements Internet les plus intéressants du marché.

Orange : le bon choix pour votre box Internet

Si vous craignez de vous compliquer la vie en changeant de fournisseur d’accès à Internet, détrompez-vous. Vous pouvez souscrire à votre nouvelle box Internet Orange en seulement 10 minutes. La seule condition ? Être éligible à la Fibre. Pour s’en assurer, vous devez vous rendre sur le site d’Orange pour y renseigner l’adresse de votre domicile. Quelques secondes suffisent pour cela. Ensuite, il n’y a plus qu’à souscrire à la Livebox Fibre d’Orange à 19,99 euros par mois pendant un an.

Pour conclure en beauté, Orange vous rembourse jusqu’à 150 euros de vos frais de résiliation et s’occupe de tout auprès de votre fournisseur actuel. Notez qu’il est très rare que ces frais dépassent un tel montant, ce qui vous assure quasiment d’être intégralement remboursé. Enfin, un expert vient s’occuper du raccordement Fibre chez vous, sans frais supplémentaires, lors de l’installation de votre équipement.

Pour profiter de la Livebox Fibre d’Orange à 19,99 euros par mois avant le 30 novembre, c’est par ici :

Je profite de l’offre chez Orange

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Orange