Passer au contenu

Admirée de partout, Boursorama vous offre aussi 150€ en cash

Boursorama Banque organise son dernier Pink Week-end de l’année. Du 16 au 19 décembre 2022, vous pouvez recevoir 150 euros de prime si vous ouvrez un compte. Il est sans conditions de revenus, sans engagement et gratuit.

Boursorama Banque veut finir l’année en beauté. Pour remercier tous ses nouveaux clients entre le 16 et le 19 décembre, elle leur offre une méga prime de 150 euros. Pour cela, il faut ouvrir un compte, choisir sa carte bancaire et c’est tout. Au moment de l’inscription, le code PKWE150 est obligatoire pour activer cette offre spéciale Pink Week-end.

En moins de 10 minutes, vous pouvez ouvrir le compte ici :

Ouvrir un compte Boursorama

Si Boursorama Banque a réussi à séduire 4,4 millions de clients, c’est parce qu’elle se montre très ouverte et souple. En quelques minutes, vous ouvrez un compte sans changer vos habitudes actuelle. La banque en ligne peut toujours rester un compte secondaire si vous ne voulez pas totalement franchir le pas : elle est gratuite et cela ne vous coûtera donc rien (sous condition de l’utiliser une fois par mois).

Un Pink Week-end spécial pour Noël

Cette année, Boursorama Banque aura organisé quasiment un Pink Week-end par mois. Cette opération permet aux nouveaux clients de toucher un bonus plus gros que la normale – qui est par défaut entre 50 et 80 euros. Selon la période, le bonus du Pink Week-end peut varier entre 100 et 150 euros. Pour cette opération juste avant Noël, c’est le maxi jackpot de 150 euros qui est offert.

Ce bonus de la banque en ligne se divise en deux parties. La première partie de 80 euros est en cash : elle est versée lorsque vous avez validé votre compte bancaire et choisi votre carte. La seconde partie est liée à l’utilisation du service EasyMove. Ce dernier vous permet par exemple de transférer un virement régulier, depuis votre banque actuelle vers la banque en ligne Boursorama. Tout est pris en charge par l’équipe de Boursorama, vous n’avez rien à faire.

Alors que les banques traditionnelles ont mis un terme aux primes et que les banques en ligne se montrent toujours plus discrètes, Boursorama Banque frappe fort. Avec 150 euros de prime pour ouvrir un compte dans la première banque en ligne de France, qui est aussi la moins chère, c’est très généreux. Il ne faut pas penser que la banque fera mieux dans les mois à venir.

Ouvrir un compte Boursorama

Une fois que vous aurez réalisé les deux étapes, vous recevrez donc les 150 euros sur votre compte bancaire Boursorama. Vous pouvez ensuite décider d’en faire ce que vous voulez : les utiliser, les conserver ou encore les transférer ailleurs. Bien sûr, la banque en ligne vous demande quand même de rester chez elle pendant au moins 24 mois pour ne pas avoir à vous retirer le montant. C’est tout à fait normal.

Boursorama survole la banque en ligne

En une décennie, la banque en ligne s’est faite une place face à la banque traditionnelle. Alors qu’ING a mis un terme à son activité en début d’année, Boursorama Banque en ressort plus forte. Alors qu’elle devrait franchir le cap des 5 millions de clients avant la fin du premier trimestre de l’année 2023, elle ambitionne surtout de venir à la hauteur des banques traditionnelles.

Pour ce faire, elle a mis en place une gamme de produits bancaires aussi complète que celle des banques historiques. Vous pouvez y retrouver de l’épargne, des crédits, de la bourse, de l’assurance-vie ou encore des assurances plus classiques. Mais contrairement aux banques de réseau, vous pouvez tout gérer vous-même. Les interfaces sont optimales pour vous donner un maximum d’autonomie sur tous les produits et services.

Bien entendu, la banque s’articule avant tout autour d’un compte et d’une carte bancaire. Vous aurez le choix entre trois formules (Welcome, Ultim, Metal) en sachant que la carte Ultim est la plus prisée de toutes. C’est celle qui représente presque la totalité des ouvertures de compte. Pour faire simple, c’est une carte similaire à une Visa Premier sauf qu’elle est gratuite et sans condition. Il faut l’utiliser une fois par mois pour qu’elle reste gratuite.

Dans aucune autre banque, ni banque en ligne, vous ne pourrez trouver une telle carte sans condition, ni engagement et gratuite. C’est ce qui fait toute la popularité de Boursorama Banque. Plus de la moitié de ses clients ne paient aucun frais. Sur toute l’année écoulée, les clients de Boursorama Banque ont eu en moyenne 7,79 euros de frais. C’est une très belle économie face à une banque moyenne qui coûte 210 euros de frais par an.

Ces quelques euros de frais peuvent être liés à du découvert ou des opérations nombreuses à l’étranger. Cela dit, dans un usage standard, Boursorama Banque ne vous coûtera rien. Ces quelques frais peuvent aussi être compensés par les 150 euros de ce Pink Week-end. Dans tous les cas, les économies que vous pouvez faire à long terme sont les plus grandes. Sur 10 ans, cela peut représenter des milliers d’euros en moins avec cette banque en ligne.

Le Pink Week-end dure de vendredi à lundi soir avec un joli bonus à la clé. C’est la prime maximale qui ait été mise en ligne par Boursorama Banque. Pour cette fin d’année record pour l’établissement et en attendant la fête de Noël, c’est le moment parfait pour tenter l’aventure. C’est sans engagement et sans condition, vous pouvez donc tester et y aller très progressivement.

Pour découvrir le Pink Week-end, c’est ici :

Ouvrir un compte Boursorama

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode