Passer au contenu

Pure Electric réinvente la trottinette électrique, c’est le moment de craquer

Si vous avez envie de passer à un mode de transport plus doux, Pure Electric a dévoilé ses trottinettes électriques au design unique, plus sûres et confortables que jamais.

Les trottinettes électriques ont vraiment la cote. Marre des embouteillages en voiture ou du métro bondé chaque matin, l’e-trottinette est une excellente alternative pour vos trajets du quotidien. Malgré plusieurs avantages incontestables, ce moyen de transport est parfois encombrant. Mais Pure Electric réinvente la trottinette électrique. Les modèles Pure Advance, Pure Advance+ et Pure Advance Flex révolutionnent le genre avec un design unique et flexible et sont disponibles à la Fnac. On vous dit tout.

Je découvre les trottinettes électriques Pure Advance à la Fnac

Pure Advance : la révolution de la trottinette électrique

Pour commencer, ces trottinettes électriques sont vraiment pliantes (en seulement cinq étapes), ce qui est un argument indéniable. En arrivant à votre destination, vous pouvez, ainsi, la ranger ultra facilement sans obstruer le passage. Elle rentre, également, dans n’importe quel coffre de voiture. C’est toujours une bonne chose.

Visuel trottinette électrique Pure Electric Pure Advance
© Pure Electric

Mais le design unique de la trottinette Pure Advance permet aussi au pilote de bénéficier d’une position de conduite incroyable. Avoir les pieds l’un devant l’autre, c’est fini. Avec cette nouvelle trottinette, le conducteur profite d’un châssis central avec un repose-pied de chaque côté. De ce fait, votre poids est uniformément réparti pour plus de stabilité et de sécurité sur la route.

Toutefois, Pure Electric n’a pas négligé les performances de ses nouvelles trottinettes électriques. En effet, les modèles Pure Advance, Pure Advance+ et Pure Advance Flex disposent d’un moteur de 500W, avec 710W de puissance en crête. Vos trajets du quotidien n’auront jamais été aussi agréables qu’avec Pure Electric. En fonction du modèle, ces e-trottinettes offrent entre 40 et 50 kilomètres d’autonomie. C’est amplement suffisant pour vos trajets de la vie de tous les jours. Pour plus de sérénité, les trois modèles proposent même un régulateur de vitesse. Vous allez glisser sur la route.

Face à la météo, les trottinettes Pure Advance sont capables d’affronter les pires averses grâce à leur conformité à la norme IP65. Effectivement, côté étanchéité, elles sont protégées contre les jets d’eau à lance. Vous pouvez, ainsi, rentrer sous la pluie en toute sécurité. De ce côté-là, Pure Electric dote ses e-trottinettes de clignotants à l’avant et à l’arrière, avec pulsation lumineuses.

Visuel trottinette électrique Pure Electric Pure Advance
© Pure Electric

De plus, les trottinettes Pure Advance, Pure Advance+ et Pure Advance Flex s’appuient sur le système de commande Pure Control™. Cette technologie assiste l’utilisateur aux sorties de virages et redresse le guidon en position centrale pour une conduite toujours maîtrisée et sûre. Aussi, avec un frein à tambour à l’avant et un frein électrique arrière, votre freinage est réactif et contrôlé. D’autant que contrairement aux freins à disque très classiques, les freins à tambour demandent des coûts de maintenance et d’entretien moindres.

Enfin, ne craignez plus de crever en chemin. Avec des pneus de 10 pouces gonflés à l’air, sans chambre à air, Pure Electric dévoile des trottinettes qui résistent plus que jamais aux crevaisons. On sait qu’il n’y a pas pire qu’un pneu crevé au moment le moins opportun…

Si vous avez envie de passer à un mode de transport plus doux et éco-responsable, les trottinettes électriques Pure Advance, Pure Advance+ et Pure Advance Flex sont respectivement à vous pour 899,99 euros, 999,99 euros et 1199,99 euros à la Fnac. Il serait dommage de ne pas en profiter. Dépêchez-vous de vous faire plaisir.

Je découvre les trottinettes électriques Pure Advance à la Fnac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec la Fnac