Passer au contenu

God of War Ragnarök reçoit enfin la mise à jour que tout le monde attendait

Cette mise à jour massive apporte une nouvelle vague de contenu permettant de revivre cette aventure avec de nouvelles fioritures.

Près de cinq mois après leur sortie, les dernières aventures de Kratos vont s’enrichir pour offrir de nouvelles possibilités. Contrairement à Horizon : Forbidden West qui laisse les joueurs PS4 sur le banc de touche avec son DLC, God of War : Ragnarök invite toute sa communauté à profiter d’une mise à jour tant attendue.

Il est d’ores et déjà possible de télécharger le dernier patch ajoutant le fameux New Game + au titre du studio Santa Monica. Cette fonctionnalité accessible aux joueurs ayant déjà terminé l’aventure principale promet une rejouabilité accrue. Il devient donc possible de lancer une nouvelle partie en conservant l’expérience et les compétences de la précédente, pour déchainer des combos d’enfer sur des adversaires toujours plus puissants.

À l’image du NG+ du précédent God of War, celui implémenté en ce jour s’accompagne de nombreuses additions non négligeables. Entre cosmétiques et nouvelles façons de jouer, l’aventure n’aura pas le même goût pour cette deuxième tournée.

En veux-tu en voilà

Préparez-vous pour une quête des plus intenses : le New Game+ de Ragnarök promet une expérience aussi satisfaisante que complexe. Puisque les ennemis deviennent plus redoutables, Kratos et Atreus vont eux aussi gagner en puissance. Les armes et équipements peuvent désormais aller au-delà du niveau 9. Ces versions “plus” offriront de nouvelles manières d’améliorer les statistiques des protagonistes.

De nouveaux enchantements s’ajoutent également au système d’amélioration pour toujours plus de combinaisons possibles. Les joueurs les plus téméraires pourront même décider d’équiper des enchantements négatifs pour modeler la difficulté à leur guise. Les armures inédites permettront elles aussi d’obtenir ce genre d’effets. Plus que de simples cosmétiques, ces équipements modifieront l’expérience de jeu, comme l’armure de spartiate qui retient Kratos au niveau un et sans améliorations.

En plus de tout cela, l’arène de Nilfheim s’enrichira également de nouvelles options de combats. Il sera possible de tester ses talents contre des ennemis inédits et d’emporter un héros de l’aventure avec soi. Ainsi, Kratos et/ou Atreus pourront être accompagnés de Freya, Brok, Sindri, Angrboda, Ingrid, Thor et Thrúd.

Du côté des fioritures moins utiles, il sera désormais possible d’appliquer un mode de rendu noir et blanc pour découvrir le jeu façon film sombre et sérieux. D’ailleurs, si les longues cinématiques vous barbent, celles-ci pourront désormais être passées pour les parties New Game +. Les développeurs ne souhaitent pas que les feignants ratent volontairement ce récit.

De nombreuses autres modifications et nouveautés mineures peuvent être retrouvé dans le patch note complet sur le site officiel du studio.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *