Passer au contenu

Sea of Thieves lance une chasse au trésor pour remporter de l’or véritable

Les experts en navigation et piraterie pourront arpenter les étendues de Sea of Thieves pour espérer remporter une récompense bien réelle.

Un nouveau Mystère Sea of Thieves va faire son entrée sur le jeu de piraterie signé Microsoft et Rare. Ces événements invitent les joueurs à venir à bout d’une chasse aux trésors le plus rapidement possible afin d’obtenir de belles récompenses en jeu. Seulement, la dernière édition en date promet du butin plutôt surprenant. En effet, en plus de beaux cadeaux en jeu, les pirates les plus expérimentés pourront espérer remporter de l’or bien réel.

Dans 6 jours, soit le jeudi 11 mai prochain, “La chasse du Collectionneur” va officiellement débuter. “Terminez des énigmes et déverrouillez des voyages en jeu, avec de magnifiques récompenses à obtenir” indique le site officiel du titre. Difficile de se préparer à une telle course avec si peu de détails. Cependant, une bande-annonce partagée par la même occasion dévoile le déroulement en plusieurs parties de cette chasse unique en son genre.

Naviguer les eaux troubles et l’internet

Nous y avons mis tous nos efforts afin de créer la meilleure chasse au trésor que l’on ait jamais vue afin de regrouper toute la communauté autour d’une course avec un butin à la clé” s’exclame Christopher Davies, lead designer pour Sea of Thieves. Le butin en question n’est pas n’importe lequel : il s’agit du prix le plus cher que le studio n’a jamais offert à des joueurs.

Le fameux crâne doré des collectionneurs va être recréé, avec quatre clés dans sa mâchoire pour symboliser la coopération des équipages. Ce goodies luxueux sera donc une pièce unique que seul le plus grand joueur du jeu pourra espérer remporter. 10 répliques de clés en argent seront également produites, ainsi que 100 médailles à l’effigie du crâne doré. Au total, ce sont donc 110 joueurs supplémentaires qui pourront obtenir des récompenses bien réelles.

Vous l’aurez compris, un tel butin ne sera pas évident à remporter. Pour participer à cet événement, les pirates intéressés devront s’inscrire sur le site officiel au lancement de la chasse. Il leur faudra d’abord réunir une série d’indices sur différents sites internet avant de pouvoir lancer la course en jeu. En effet, différents mots clés seront nécessaires pour débloquer le voyage dans l’univers virtuel.

La course ne prendra fin qu’une fois tous les mystères résolus. Le guide du site indique que ceux-ci devront être réalisés dans l’ordre. Une fois la victoire remportée, seul le joueur ayant lancé la quête pour son équipage sera éligible à la récompense. Autant dire que cela risque de créer des tensions entre pirates…

Une chose est sûre, cette expérience communautaire unique promet de rester dans les anales et de marquer l’histoire du jeu vidéo. Contrairement à Redfall qui affiche un lancement catastrophique, Sea of Thieves a su s’imposer comme un excellent titre au fil des années.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode