Passer au contenu

Les héros de Star Trek : Lower Decks enfin en chair et en os

Star Trek : Strange New Worlds s’adonne au crossover et invite des personnages largement appréciés des fans de l’univers.

Dans un peu moins d’un mois, Strange New Worlds fera son grand retour sur nos écrans. Si le public français vient à peine de découvrir la série portée par Anson Mount et Ethan Peck, les États-Unis attendent depuis plus d’un an son retour. L’arrivée de Paramount+ dans nos vertes contrées est donc une plutôt bonne nouvelle pour qui aime la franchise iconique. C’est d’autant plus vrai que Strange New Worlds compte parmi ses productions qui font presque l’unanimité chez la presse. Il faut dire que son postulat à de quoi séduire, la narration raconte la découverte de mondes inexplorés aux côtés de certains protagonistes célèbres. Pike, Spock et Number One sillonnent la galaxie des années avant l’arrivée du capitaine Kirk aux commandes de l’U.S.S Enterprise.

Mais la série n’en oublie pas ses personnages, et invite même quelques petits nouveaux au passage. Aux côtés du trio de tête, les spectateurs vont pouvoir retrouver Boimler et Mariner de la production animée Lower Decks. Depuis août 2020, les personnages font les belles heures de Prime Video. Créée par Mike McMahan, la série évolue autour de l’équipage du vaisseau de la plus insignifiant de la flotte Starfleet. Elle frondeuse et lui très poltron, le duo détonne en animation et promet déjà de faire quelques étincelles en prises de vues réelles.

Ils sont là !

C’est du moins la conclusion que l’on peut tirer des premières images partagées par Paramount ce mercredi 24 mai. S’il faut se contenter d’un bref aperçu, les fans seront ravis d’apprendre que ce sont leurs interprètes vocaux qui ont été recrutés pour cette mission. Tawny Newsome apparaît ainsi dans la peau du Lieutenant Beckett Mariner alors que c’est Jack Quaid qui campe Brad Boimler.

Pour l’heure, il est difficile de savoir si le reste de leur troupe sera aussi du voyage. On ne connaît d’ailleurs pas vraiment les tenants et les aboutissants d’un tel crossover. Lower Decks se déroulant près de 130 ans après les événements de Strange New Worlds, un voyage dans le temps est-il au programme ? Ailleurs dans la galaxie Star Trek, on peut aussi noter la concrétisation d’une romance entre Christine Chapel et Spock.

Pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’au mois de juin prochain. C’est à partir du 15 juin que la série sera diffusée sur Paramount+. D’ailleurs, il ne s’agira pas d’un dernier tour de piste puisqu’une troisième salve d’épisodes est déjà commandée. Pour Lower Decks le voyage n’est pas non plus terminé puisque les studios ambitionnent de produire une quatrième saison (qui ne saurait plus tarder) ainsi qu’une cinquième. La licence Star Trek a encore de beaux jours devant elle, nombre de productions ont été annoncées il y a quelques mois. Si Picard tire sa révérence, l’univers continue de grandir pour le plus grand bonheur des spectateurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *