Passer au contenu

Dites adieu aux virus avec ce logiciel de cybersécurité à prix fabuleux (- 63%)

On trouve rarement des antivirus aussi complets et aussi peu chers. Alors ne manquez surtout pas cette occasion d’en profiter !

C’est en ce moment chez Bitdefender que ça se passe : l’antivirus le plus complet de l’éditeur, Total Security, ne vous coûtera aujourd’hui que 31,99 euros la première année au lieu de 84 euros par an soit 63% de réduction. Les utilisateurs qui choisissent cet abonnement pourront donc économiser la coquette somme de 53 euros la première année, ce qui n’est pas négligeable. Sachez que cette offre vous permettra de profiter, de plus, non seulement, de l’antivirus mais aussi du gestionnaire de mots de passe et d’un réseau privé virtuel intégré avec deux cents mégaoctets par mois. De quoi surfer sur le web en toute sécurité.

Je profite de l’offre

Avec Bitdefender, vous êtes qui plus est garanti de profiter d’un service de haute qualité. Et pour cause : cet antivirus a maintes fois été primé par les laboratoires qui testent la cybersécurité des apps. On est donc là sur un logiciel puissant et reconnu à l’international, or c’est tout ce que l’on peut demander d’un bon antivirus en 2023.  Avec ceci, la protection antiphishing est également de la partie pour ceux qui ont l’habitude de naviguer dans des zones à risque d’internet, et on sait que celles-ci se font de plus en plus nombreuses en ce moment.

Compatible avec tous vos appareils

Avec Bitdefender et son prix mini aujourd’hui, vous pourrez équiper jusqu’à cinq appareils différents durant un an. Ensuite, le renouvellement automatique peut être mis en place si vous avez besoin de continuer à protéger vos équipements. Et ceux-ci sont très nombreux à être compatibles. On pense notamment au cas des célèbres ordinateurs portables d’Apple, que ce soit les MacBook Air ou les MacBook Pro. Mais les PC sont aussi éligibles à l’installation rapide de Bitdefender Total Security, comme ceux de marque Asus ou Acer. Avec ceci, Bitdefender Total Security protège aussi les smartphones, de marque Xiaomi ou Apple, entre autres, ainsi que les montres connectées Apple Watch.

Je profite de l’offre

Il est aujourd’hui très important d’installer un antivirus sur tous vos périphériques. En effet, il n’est pas rare que lorsque des pirates se retrouvent face à un bouclier anti-malwares sur votre ordinateur, ils décident ensuite de s’attaquer à votre mobile car vous n’avez pas songé à le protéger aussi bien. Les wearables ne sont d’ailleurs pas en reste, surtout depuis que ceux d’Apple sont présentés comme les montres connectées les plus vendues du marché. Il est donc vraiment temps de mettre à jour vos défenses en conséquence, pour éviter les dangers les plus nuisibles d’internet.

La meilleure protection au monde ?

Sans hésiter, Bitdefender Total Security et sa réduction massive se présentent donc comme de véritables aubaines pour les habitués des connexions en tout genre. Ainsi, leur taux de détection de virus qui atteint les 99 % a clairement de quoi convaincre tous les publics. On pense ici notamment aux professionnels, qui recherchent un outil efficace pour sécuriser leur portefeuille client et leurs données de croissance. Mais aussi aux particuliers, qui en téléchargeant des films s’exposent potentiellement à des virus très virulents. C’est d’ailleurs souvent cette porte d’entrée que privilégient les pirates, de nos jours.

Selon les rapports les plus récents publiés par les experts en cybersécurité, on sait de plus que les menaces liées aux spywares et aux ransomwares se comptent désormais par millions. Les machines tournant sous Windows sont certes les plus visées, mais celles équipées de macOS sont aussi à risque, il ne faut pas l’oublier. Pour éviter de retrouver vos photos ou vos mots de passe dans la nature, mieux vaut donc investir dans une solution fiable et durable comme Bitdefender Total Security. À moitié prix, notre atout du jour se présente vraiment comme le meilleur choix de l’année.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode