Passer au contenu

Sur le réseau de SFR, avec ces offres, le prix est toujours dérisoire

Le moment de faire une bonne affaire est arrivé. Merci les soldes.

Prixtel est à la une : son forfait mobile “Le grand” est maintenant proposé pour seulement 9,99 euros par mois avec 100 Go de data sur le réseau SFR. Avec ceci, les appels, les SMS et même les MMS sont proposés en illimité. Mais ce n’est pas tout, puisque vous pourrez, en prime, utiliser pas moins de quinze gigaoctets de données mobiles dans les pays membres de l’Union européenne ayant signé l’accord sur le roaming. Une enveloppe également consommable dans les départements d’outre-mer. Ceux-ci sont assez nombreux, parmi lesquels on retrouve notamment la Guyane ou la Guadeloupe. Notons par ailleurs qu’ici, l’abonnement est sans engagement : vous pouvez quitter Prixtel pour la concurrence à tout moment. Ceci n’occasionnant aucuns frais de résiliation impromptus.

Je profite de l’offre

Pour encore plus de flexibilité, sachez, qui plus est, que Prixtel vous propose de renseigner votre numéro RIO lors de la souscription. Il s’agit d’une étape indispensable si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone actuel. Cette opération est bien évidemment gratuite, et sera effective dès lors que vous activerez le forfait mobile après avoir reçu votre carte SIM. La découpe de cette dernière s’adapte aux mensurations du slot dédié de votre mobile, pour encore plus de praticité.

Un forfait mobile personnalisable, comme en fait rarement

Pour aller plus loin, sachez que le forfait mobile “Le grand” peut aussi être facturé 12,99 euros par mois si vous souhaitez passer à 130 Go de data au lieu de 100. Une bonne idée dans le cadre d’un usage intensif, car 100 Go ne sont pas toujours suffisants surtout si vous avez l’habitude de binge-watcher plusieurs épisodes par jour. Sachez, par ailleurs, qu’il est même possible d’atteindre pas moins de 160 Go de données mobiles pour 15,99 euros par mois, toujours chez le même abonnement. Et pour vous rassurer, Prixtel a été élue meilleure enseigne de 2022 pour la qualité de service par le magazine Capital. Rien que ça ! Un beau gage de confiance, n’est-ce pas ?

Je profite de l’offre

En plus, aujourd’hui, pas moins de 82,7% des clients qui se sont abonnés à Prixtel le recommandent. Parmi les avantages clés de cet opérateur qui sont relevés par les intéressés, on relève notamment une très bonne “qualité du réseau”, mais aussi un prix défiant toute concurrence. Il faut dire que chez Bouygues Télécom ou Orange, il vous faudra souvent débourser jusqu’à deux fois plus pour profiter de la même enveloppe ! Il serait dommage de se ruiner pour ce faire, non ? En tout cas, c’est notre avis.

SFR, un autre gage de confiance

Peu importe l’abonnement Prixtel que vous choisirez parmi toutes les offres à prix mini, sachez donc que c’est l’opérateur historique SFR qui vous fournira la 4G ici. Un fournisseur réputé non seulement en France mais aussi à l’international grâce à ses filiales comme Vodafone. Il faut dire que cette entreprise compte déjà des millions d’abonnés parmi ses clients, ce qui prouve que la qualité de service est au rendez-vous. Le support est d’ailleurs joignable tous les jours, peu importe la semaine. C’est très pratique si on rencontre un problème technique sur sa ligne.

En plus, Prixtel existe depuis 2004, et peut donc se targuer de disposer d’un sérieux historique sur le marché des télécommunications dans l’Hexagone. Avec ceci, sachez que chaque forfait mobile fourni par ce MVNO vous garantit d’être neutre en CO2. Ceci, car des investissements sont réalisés en arrière-plan pour compenser l’impact négatif de votre consommation sur l’environnement. C’est une initiative bienvenue, à l’heure où la planète subit gravement les conséquences du réchauffement climatique. C’est aussi la preuve qu’il est possible d’agir contre ce fléau à notre échelle, en tant que simple citoyen. À vous de sauter le pas !

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode