Passer au contenu

Déstockage inédit sur les Garmin fenix 7 pour le Prime Day

Les Apple Watch n’ont qu’à bien se tenir : ce modèle est l’un des plus efficaces pour le sport.

À l’occasion des promotions Amazon Prime Day,  la montre connectée Garmin fenix 7 voit son prix chuter de 27% pour atteindre 423 euros environ au lieu de 581 euros. Soit tout de même près de 160 euros économisés ! Pour profiter de l’offre, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous. Il est possible que votre bloqueur de publicité empêche le lien de s’ouvrir correctement : c’est normal. Pas de panique. Vous pouvez accepter la redirection sans crainte ; celle-ci est sécurisée  par notre partenaire en charge de l’affiliation et vous atterrirez sur le site officiel d’Amazon. La boutique de Jeff Bezos est aussi disponible  sous forme d’app mobile,  si vous préférez régler votre achat avec Apple Pay depuis un iPhone c’est donc totalement possible.

Je profite de l’offre

Avec la Garmin fenix 7, vous pourrez notamment savoir  combien de kilomètres vous avez couru grâce à un compteur intégré. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en prime, ce wearable inteligent vous permet aussi de connaître la date du jour à tout moment. Celle-ci peut être affichée sur le cadran qui fait office d’écran d’accueil. On  peut également y placer le chiffre  lié  à  la  fréquence cardiaque, car un capteur associé  est intégré au dos de la Garmin fenix 7. Celui-ci est ainsi collé au  poignet et peut détecter le sang qui passe dans vos veines, et deviner sa cadence  grâce aux  ondes  infrarouge.

Une autonomie record

Pour aller plus loin, sachez que la Garmin fenix 7 proposée  par Amazon est très  endurante. Le fabricant parle de jusqu’à cinquante-sept jours en mode économie d’énergie, ou bien de cinquante-sept heures en mode GPS seul. Si par contre vous décidez d’activer tous les systèmes satellites et la musique, alors il ne sera pas possible de dépasser les dix heures. Avant de partir en randonnée sans disposer de connexion, il faudra donc prendre en compte ce score afin de ne pas tomber en rade au risque de se retrouver perdu.

Je profite de l’offre

Mais la Garmin fenix 7 n’est pas utile que lors de sessions de marche à pied, loin de là. En effet, vous pourrez aussi l’utiliser pour estimer votre niveau de stress et un chronomètre de relaxation est inclus. Avec ceci, on sait que cette montre connectée offre aussi des conseils pour bien gérer son exposition au décalage horaire. Mieux encore : un altimètre barométrique vous permet de suivre votre progression lors de sessions d’alpinisme, et un capteur de température peut vous indiquer si vous avez de la fièvre. Bien sûr, rappelons toutefois que toutes ces données sont avant tout indicatives. Ainsi, seul votre médecin est habilité à vous fournir un diagnostic digne de ce nom. Mais la Garmin fenix 7 offre un  premier aperçu, sorte d’indice, d’alerte potentielle, pour vous permettre justement de décider d’aller consulter un professionnel de santé en cas de besoin.

Toutes vos notifications à portée de main

La Garmin fenix 7 est en  promotion jusqu’à ce soir à 423 euros (environ) seulement : ne ratez pas le coche. Lorsque vous vous en serez équipé, vous pourrez aussi vous en servir afin de lire vos courriers électroniques mais aussi vos SMS. Les entrepreneurs apprécieront afin de rester en contact avec  leurs salariés dès que nécessaire. En prime, dans les transports en commun où on manque parfois de place, le format pouce de la Garmin fenix 7 pourra vraiment bien vous dépanner.

L’écran de cette montre est tactile, comme pour une Galaxy Watch. La diagonale mesure 1,3 pouce selon la fiche technique officielle, pour un boîtier de quarante-sept millimètres. La livraison est bien sûr disponible en France, et grâce au service Prime vous pourrez en théorie recevoir la montre dès le lendemain si vous la commandez avant l’heure limite. Sauf les dimanches et les jours fériés.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode