Passer au contenu

L’antivirus Bitdefender propose des tarifs extraordinairement bas (- 60%)

Installer un antivirus de qualité peut aider à réduire les risques de piratage.

L’antivirus Bitdefender Antivirus Plus ne coûte que 16 euros la première année en ce moment, contre 39,99 euros par an d’habitude, grâce à une réduction de prix de 60% vous faisant économiser 24 euros la première année. Une belle somme, qui fait face au peu de promotions que propose la concurrence en ce moment. Pour rappel, Bitdefender est une solution de cybersécurité qui vous aider à lutter contre les dangers des attaques de hacker. Grâce à ce logiciel, il est notamment possible de repérer des spywares ou des adwares, même si le risque zéro n’existe pas et qu’il arrive parfois que des malwares passent entre les mailles du filet.

Je profite de l’offre

Avec Bitdefender, vous profitez aussi d’un outil de destruction des fichiers très efficace. Ainsi, alors qu’envoyer des documents vers la corbeille de façon traditionnelle ne les efface pas toujours à 100%, cette alternative sait vraiment supprimer des contenus. Ceci permet de ne plus en laisser de traces sur votre disque dur. Mais ce n’est pas tout, puisqu’avez Bitdefender Antivirus Plus, vous aurez aussi la possibilité de lutter contre le phishing. L’antivirus permet ainsi de vous aider à reconnaître les pages web qui tentent de voler vos coordonnées bancaires. Votre argent peut donc potentiellement être mieux protégé que sans ce programme pour Windows. Mais si besoin, une version Mac existe aussi.

Bitdefender Total Security : notre suite favorite

C’est avec Bitdefender Total Security (seulement 31,99 euros par an au lieu de 84,99 euros par an en ce moment) que l’on peut aussi protéger les ordinateurs tournant sous macOS. Cette suite vous propose, en prime, d’installer la licence sur cinq appareils différents contre trois seulement avec Bitdefender Antivirus Plus. Mieux encore : les smartphones et les tablettes sont compatibles, ainsi que les montres connectées qui tournent sous watchOS. Celles-ci sont les plus populaires aujourd’hui, et il en existe de différentes tailles.

Je profite de l’offre

Avec Bitdefender, vous pourrez aussi lutter contre les ransomwares. Il s’agit de logiciels qui peuvent détruire vos documents si vous ne payez pas une rançon. Sachez que Bitdefender est assez simple à installer, que ce soit pour l’app Windows, l’app Mac ou l’extension de navigateur. L’interface est disponible en français ou en anglais, au choix. Il ne suffit que de quelques gigaoctets sur votre espace disque pour télécharger le programme, ce qui s’avère vraiment pratique surtout si vous avez dû économiser sur le stockage lors de l’achat de votre ordinateur de bureau ou de votre ordinateur portable.

Comment configurer Bitdefender ?

Vous avez décidé d’installer Bitdefender après avoir découvert ses abonnements annuels à prix réduit. Il est maintenant temps de découvrir les bonnes pratiques à mettre en place avant d’être plus serein face aux pirates. La première étape consiste, tout d’abord, à installer la licence sur tous vos appareils. Ceci peut concerner à la fois votre ordinateur professionnel, votre ordinateur pour la maison, celui de vos enfants ou encore votre Apple Watch. Mais il ne faut pas oublier que nos tablettes ne sont pas inviolables non plus, alors pensez aussi à installer Bitdefender sur celles-ci si vous en possédez. C’est d’autant plus important si les appareils ont accès au web, car c’est souvent par ce biais qu’on est attaqué par les hackers.

La deuxième étape, pour sa part, consiste à vérifier qu’aucun virus n’est déjà présent sur votre disque dur. Pour ce faire, lancez simplement un scan de la mémoire avec Bitdefender. Enfin, nous vous conseillons, si vous avez choisi d’acheter Bitdefender Total Security, de sauvegarder tous vos identifiants avec le gestionnaire de mots de passe intégré. Et si vous allez en gare ou à l’aéroport, pensez à protéger votre connexion avec le réseau privé virtuel, lui aussi intégré.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode