Passer au contenu

Réduction gargantuesque sur le tarif de l’iPhone 14 Pro en ce moment

Un mobile haut de gamme accessible à tous, c’est la proposition de valeur de cet appareil, désormais.

L’iPhone 14 Pro est aujourd’hui disponible pour la modique somme de 1 109 euros seulement sur la boutique en ligne d’Amazon, contre 1 329 euros d’habitude. Soit 17% de réduction ou bien 220 euros à économiser au total, un montant colossal, vous en conviendrez. Pour vous offrir cet appareil, sachez avant tout qu’il s’agit de la version avec 128 Go de stockage interne seulement. Vous devrez renseigner votre adresse postale pour recevoir le produit chez vous directement ou en point relais, car Amazon ne dispose pas de boutique physique en France pour ce genre d’article. Mais il est possible de recevoir le colis en moins d’une semaine si vous le commandez dès maintenant : les stocks sont donc bel et bien au rendez-vous.

Je profite de l’offre

L’iPhone 14 Pro est doté d’un grand écran de 6,1 pouces, plus petit que celui du Samsung Galaxy S23 Ultra et que celui de l’iPhone 14 Pro Max mais plus grand que celui de l’iPhone SE de troisième génération. On lui reconnaît une luminosité exceptionnelle, qui permet de continuer à utiliser le téléphone portable même en plein soleil. Avec ceci, le taux de rafraîchissement ProMotion à cent vingt images par seconde vous garantir une cadence premium, qu’il est encore aujourd’hui impossible de retrouve sur les modèles milieu de gamme d’Apple comme l’iPhone 14 classique ou bien l’iPhone 14 Plus.

Pourquoi choisir l’iPhone 14 Pro maintenant ?

Si nous vous recommandons de sauter sur l’occasion de vous l’iPhone 14 Pro à ce prix si bas, c’est pour plusieurs raisons. L’une d’elles concernant la disponibilité de l’appareil. Et pour cause : nous ne sommes plus qu’à quelques encablures de la date de sortie de l’iPhone 15 Pro, son successeur. Or, il est d’ores et déjà annoncé par la plupart des bruits de couloir que nous avons pu consulter que son tarif sera revu à la hausse comparé à celui de l’iPhone 14 Pro. Et ce dernier ne devrait plus être disponible en magasin après l’arrivée du nouveau modèle.

Je profite de l’offre

Sauf qu’en fait, les différences entre les iPhone 14 Pro et les iPhone 15 Pro risquent d’être très minces. Ainsi, l’écran sera sensiblement identique, tandis que les performances pourraient aussi être semblables. Le gain de puissance ne sera ainsi probablement pas décelable à l’œil nu, au moins au premier abord. Pour des benchmarks, c’est une autre histoire. Avec ceci, le système d’exploitation sera également le même : il s’agit d’iOS 17, qui a d’ores et déjà été annoncé au grand public lors de la Worldwide Developer Conference, bien que comme son nom l’indique cet événement soit avant tout dédié aux codeurs.

Toutes vos apps à portée de main

Avec l’iPhone 14 Pro et son tarif en baisse aujourd’hui, vous profiterez aussi d’une flopée d’apps à votre disposition gratuitement sur l’App Store. Avec comme avantage la capacité d’Apple à scanner tous ces clients à la recherche de virus potentiels. Comme cela, lorsque vous téléchargez les apps en question, celles-ci ont moins de risque de présenter de contenir des malwares dangereux pour votre smartphone. Alors, certes, le risque zéro n’existe pas et des petits malins arrivent tout de même parfois à passer entre les mailles du filet. Mais tout de même : ce gage de protection supplémentaire est le bienvenu.

Autrement, sachez que toujours côté sécurité, Face ID est là pour défendre l’accès à votre smartphone et garantir que vous seul puissiez ouvrir iOS. Il s’agit d’une technologie de déverrouillage biométrique, via le système de reconnaissance des visages accessible grâce au capteur TrueDepth. Ce dernier est installé juste derrière la Dynamic Island qui remplace l’encoche avec une petite forme de pilule en haut de l’affichage.

Note : sur Amazon, vous pourrez aussi acheter l’iPhone 14 Pro avec différentes capacités de stockage. Mais ceci vous coûtera un peu plus cher.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode