Passer au contenu

Des économies monstrueuses avec la réduction de l’antivirus Norton (- 80%)

Ransomwares, logiciels espions, chevaux de Troie… Les menaces contre nos ordinateurs et nos mobiles se multiplent, ces dernières années.

Pour trois appareils contre un seul normalement grâce à notre partenariat avec le développeur, l’offre Norton AntiVirus Plus est disponible à 14,99 euros la première année au lieu de 74,99 euros par an. Cettte solution de cybersécurité affiche donc 80% de réduction comparé au prix de renouvellement, ou bien une économie de soixante euros au total. Et c’est sans engagement : si après douze mois vous ne souhaitez pas passer à la caisse de nouveau, il vous suffit de désactiver le renouvellement automatique. Si vous ne connaissez pas Norton AntiVirus Plus, sachez qu’il s’agit aussi d’un gestionnaire de mots de passe et d’un pare-feu “intelligent” pour votre ordinateur. Peu importe le système d’exploitation, ce qui offre un maximum de flexibilité surtout si vous avez plusieurs équipements.

Je profite de l’offre

Avec Norton AntiVirus Plus, vous pourrez protéger, en plus des simples ordinateurs portables et ordinateurs de bureau, des tablettes et des smartphones. Vous pourrez par exemple installer la suite sur votre iPad Pro de cinquième génération, afin d’aider à le défendre contre de potentiels pirates. Lorsque nous avons pris en main le logiciel, nous avons ainsi pu constater que celui-ci a rapidement repéré un virus que nous lui avons soumis – en toute sécurité bien sûr. Nous avons alors pu supprimer le logiciel malveillant, et celui n’a pas infecté notre disque dur sur lequel étaient stockées des informations sensibles.

Un gage de confiance très alléchant

Pour aller plus loin, sachez que Norton AntiVirus Plus et son tarif très intéressant peuvent aussi s’accompagner d’une “Promesse 100 % contre les virus“. Mais il faut disposer d’un abonnement à la Sécurité de l’appareil avec antivirus, doté du renouvellement automatique, pour y avoir droit. Pour en savoir plus, des détails concernant cette offre sont disponibles sur le site officiel de l’éditeur. On y découvre comment souscrire à cette option, ce qui est assez facile et même plutôt rapide.

Je profite de l’offre

Selon nos confrères de chez Presse-citron.net qui ont également pu tester Norton en conditions réelles, cette solution de cybersécurité est par ailleurs l’une des plus performantes du moment. Le site français spécialisé dans les nouvelles technologies considère ainsi cet antivirus comme “simple à utiliser”. Heureusement : il serait très dommage de ne pas savoir le paramétrer correctement, étant donné que cet outil est tout de même là pour vous aider à tenter d’offrir davantage de protection à votre Mac ou à votre PC. Des appareils sur lesquels on stocker parfois ses mots de passe ou ses photos privées, à risque face à des hackers ingénieux.

Quelles données ciblent les hackers ?

Et justement, sachez que Norton AntiVirus Plus à 14,99 euros la première année propose aussi une option de sauvegarde cloud pour mettre en lieu sûr ces données. Grâce à cette solution, vous pouvez par exemple sauvegarder vos documents les plus précieux à la fois sur votre PC et dans le cloud. Comme cela, si votre matériel subit un incident grave, vous pouvez toujours potentiellement retrouver vos dossiers. Bien sûr, il faudra toutefois penser à mettre à jour régulièrement la base de données en question. Mais tout de même, cette fonctionnalité est vraiment la bienvenue pour essayer d’avoir l’esprit un peu plus serein lorsqu’on surfe sur le net.

C’est d’ailleurs sur le net qu’évoluent la plupart des pirates. Ceux-ci en veulent souvent à nos fichiers, surtout pour des profils à risque comme les lanceurs d’alerte, les journalistes ou les patrons de grandes entreprises. Mais même monsieur tout le monde peut être visé par des pirates, par exemple lorsque ceux-ci veulent récupérer leurs clichés intimes pour ensuite demander une rançon. Et si on ne la paye pas, alors cet internaute malveillant vous menace de divulguer les images à vos proches ou sur les réseaux sociaux. Ceci fait froid dans le dos.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode