Passer au contenu

Promotion féérique sur l’antivirus Bitdefender, à prix mini désormais (- 60%)

Un bon pare-feu et un outil pour améliorer les performances de votre ordinateur sont de la partie.

En ces vacances d’été, le forfait Bitdefender Antivirus Plus est proposé pour 16 euros la première année alors qu’il coûte normalement 39,99 euros par an. Soit 24 euros à économiser ou bien 60% de moins que le prix de base. Il s’agit d’un abonnement de cybersécurité qui vous aide à lutter contre les pirates informatiques avec, comme son nom l’indique, un antivirus au menu. Celui-ci peut reconnaître les malwares présents sur votre appareil et les mettre en quarantaine, le temps que vous preniez une décision quant à leur sort. De cette façon, vous pouvez potentiellement isoler un spyware et le supprimer afin d’éviter d’être espionné par des hackers.

Je profite de l’offre

Mais ce n’est pas tout, puisqu’avec Bitdefender, vous profitez aussi d’un mode Batterie qui prolonge automatiquement l’autonomie de votre ordinateur. Il s’agit d’une fonctionnalité qui fonctionne sur Windows et sur macOS, mais attention : le système d’exploitation d’Apple n’est pas pris en charge par Bitdefender Antivirus Plus. Il faut en effet souscrire au forfait Bitdefender Total Security pour y avoir droit. Mais pas de panique : celui-ci est également en promotion avec 62% de réduction sur le tarif de base de 84,99 euros par an, qui tombe par conséquent à seulement 31,99 euros la première année, vous faisant économiser la coquette somme de pas moins de cinquante-trois euros au total.

Quels sont les avis sur l’antivirus Bitdefender ?

Pour en savoir plus sur les performances de l’antivirus Bitdefender, qui est donc accessible pour seulement 16 euros la première année en ce moment, il suffit de lire des tests du logiciel. Et justement, pour ce faire, nous avons consulté l’article publié par nos confrères de chez iPhon.fr et qui illustre parfaitement les résultats haut de gamme de notre programme intelligent du jour. On peut ainsi y lire que bien que l’extension pour Google Chrome de cet antivirus ne soit pas la meilleure, l’UI du logiciel en lui-même est auréolée de succès. La version iOS est également très appréciée du média, qui se spécialise d’ailleurs dans l’actualité concernant les iPhone.

Je profite de l’offre

C’est d’ailleurs là l’une des forces de frappe majeures de Bitdefender : sa capacité à défendre aussi nos mobiles, à condition bien sûr de passer par un abonnement adapté comme Bitdefender Total Security (Bitdefender Internet Security n’est pas éligible, idem pour Bitdefender Antivirus Plus malheureusement). Ceci s’explique notamment car les hackers peuvent parfois viser nos téléphones portables, comme lorsque le célèbre logiciel espion Pegasus a infiltré les mobiles de nombreux journalistes à travers le globe. Ceux-ci auraient peut-être pu éviter la surveillance avec Bitdefender.

Il fait mieux que d’autres antivirus

Sur le site qui met en avant les différentes promotions de l’antivirus Bitdefender, on constate aussi qu’est présent un rapide comparatif entre ce logiciel de cybersécurité et d’autres grands noms du secteur. C’est ainsi que selon le site spécialisé AV-TEST, que l’on ne présente plus, Bitdefender est premier du classement avec une note excellente de pas moins de 5,94 sur 6 en protection contre les infections. À titre de comparaison, Kaspersky se limite pour sa part à 5,92 sur 6, et Norton est derrière avec 5,86 sur 6. McAfee est encore plus loin dans ce classement, avec 5,32 sur 6.

Alors, bien sûr, ces scores restent à considérer avec des pincettes car ils ont été obtenus sur une période étalée entre janvier 2011 et juin 2022. Mais tout de même, le classement est semble-t-il assez représentatif du marché des antivirus pour ordinateurs de nos jours. Si besoin, nous vous invitons aussi à consulter ce que peut proposer le logiciel français Intego, de haute qualité également. Chacun de ces programmes dispose d’avantages et de défauts : on vous laisse faire la part des choses selon vos besoins. Sachez que certains antivirus proposent aussi un gestionnaire de mots de passe.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode