Passer au contenu

Économisez énormément d’argent avec ce forfait mobile pas cher

Les prix sont ici très intéressants et proposés sans engagement, vous laissant la liberté de partir chez la concurrence si vous trouvez finalement moins cher ailleurs.

Bien que les prix soient souvent plus élevés pour ce genre d’enveloppe chez la concurrence, Syma Mobile propose un abonnement 100 Go à 9,99 euros par mois seulement. Vous pourrez vous en servir pour communiquer à l’étranger avec 10 Go de data utilisables en Union européenne et dans les départements d’outre-mer. Avec ceci, sachez que cette offre sans engagement vous propose les appels, les SMS et même les MMS. Mais ce n’est pas tout, puisqu’en prime, vous aurez aussi droit aux appels internationaux depuis la France métropolitaine vers cent destinations et les numéros de mobiles européens inclus.

Je profite de l’offre

Pour profiter de l’offre, munissez-vous tout simplement de vos coordonnées bancaires et suivez les indications qu’affichera Syma Mobile après avoir cliqué ci-dessus. Le lien vous redirigera en effet vers le site de ce MVNO, qui utilise le réseau de l’opérateur SFR. Comprenez que Syma Mobile ne dispose pas de ses propres antennes, mais paye SFR pour profiter de sa 4G. Une technologie réputée et disponible en France depuis suffisamment longtemps maintenant pour être accessible presque partout dans le pays, avec un débit suffisant pour la conso de données des apps les plus gourmandes.

Que permet l’offre de Syma Mobile ?

Choisir un forfait mobile de Syma comme ceux proposés ici vous offre de nombreux avantages. Déjà, vous profitez de deux apps gratuitement. L’une est MY SYMA et vous permet de consulter vos factures ou d’investir dans des recharges si vous avez dépensé toute votre enveloppe de gigaoctets. L’autre est SYMA NEWS et vous permet de lire des articles de presse en illimité. Si besoin, vous pouvez aussi passer par les boutiques d’apps en ligne pour trouver des alternatives concurrentes comme Google News, comme Feedly ou comme Flipboard. Il existe des plateformes de ce genre pour tous les goûts, tantôt payantes, tantôt gratuites.

Je profite de l’offre

Avec un abonnement Syma Mobile, vous profitez, en prime, d’un service client multilingue disponible tous les jours de la semaine. Celui-ci est joignable par téléphone. Ainsi, vous n’avez pas forcément besoin de vous rendre en boutique, même si Syma Mobile dispose effectivement de pointes de vente en France métropolitaine. De la flexibilité est donc au menu, d’ailleurs c’est aussi le cas pour la recharge puisque comme on l’a dit il est possible de racheter de la data après avoir tout consommé. Pratique, pour ceux qui ne maîtriseraient pas très bien leur abonnement tout au long du mois.

Puis-je l’utiliser avec un iPad ?

Tout à fait ! Vous êtes totalement de choisir votre forfait mobile à petit prix chez Syma pour une tablette. Peu importe, d’ailleurs, qu’il s’agisse d’un appareil Apple ou d’une marque concurrente. En effet, on sait que la Samsung Galaxy Tab S9 Ultra est par exemple elle aussi compatible avec les données mobiles et notamment la 5G (Syma Mobile propose aussi des offres 5G). L’avantage étant ici que vous pourrez par exemple vous connecter au web depuis les transports en commun, sans avoir à créer un hotspot depuis votre mobile actuel. Ceci pourra donc économiser sa batterie, à long terme. On sait en effet que les points d’accès consomment beaucoup d’énergie.

Avec votre tablette connectée en 4G, vous pourrez aussi synchroniser votre gestionnaire de mots de passe en temps réel ou encore installer des logiciels de montage photo depuis l’App Store ou depuis le Google Play Store. Pensez cependant à prendre toutes les mesures de sécurité, car même un bon forfait mobile ne vous protège pas contre les attaques réseau. Parfois, un réseau privé virtuel ou un antivirus peut ainsi s’imposer pour vous garantir une navigation en toute confidentialité. Mais ces solutions peuvent représenter un coût supplémentaire pour vous, parfois.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode