Passer au contenu

Qu’est-ce qu’on regarde ce week-end : Désenchantée partie 5 sur Netflix

Les aventures de la princesse Bean touchent à leur fin dans un final grandiose, idéal pour une séance télé ce week-end.

En cette rentrée 2023, les plateformes de streaming s’apprêtent à recevoir certains de leurs plus gros programmes. Tandis que One Piece joue les vedettes sur Netflix, La Roue du Temps fait son grand retour mitigé sur Prime Video. Ce mois de septembre promet bien des surprises du côté des plateformes SVOD, avec un programme chargé que nous vous avons déjà présenté. En attendant les grands ajouts à venir tels que la saison finale de Sex Education, le N rouge s’offre une autre conclusion en grande pompe avec la partie 5 de Désenchantée.

Si l’on a un temps cru que la série de Matt Groening finirait annulée aux côtés de nombreuses autres productions animées de Netflix, la voici de retour. Annoncée il y a un mois de cela, l’ultime salve d’épisode fait son entrée sur la plateforme dès aujourd’hui. Il est temps pour les aventures épiques et loufoques de la princesse Bean de toucher à leur fin, mais non sans de derniers adieux explosifs.

Une bataille décisive

L’heure n’est plus à la rigolade pour les personnages imaginés par le papa des Simpsons. La princesse devenue reine doit absolument arrêter les agissements de la reine Dagmar pour sauver Dreamland des forces du mal. Autrement, une terrible prophétie rattrapera l’héroïne et tous les êtres qui lui sont chers. Bean n’a donc d’autre choix que d’affronter sa génitrice dans un affrontement qui s’annonce grandiose et plein d’émotions.

Fort heureusement, la jeune femme pourra toujours compter sur l’aide de ses fidèles compagnons, Elfo l’elf et Luci le petit démon. Tout comme les saisons passées, cet ultime chapitre est composé de dix épisodes d’une vingtaine de minutes, à l’exception de l’épisode final qui offrira des adieux prolongés durant 44 minutes.

Une fois cette aventure terminée, les spectateurs en quête de nouvelles séries animées auront de quoi trouver leur bonheur sur Netflix. Inside Job est l’une des valeurs sûres de la plateforme (malgré son annulation regrettable), tandis que Captain Fall fait partie des nouveautés à ne surtout pas manquer. Pour celles et ceux qui préfèrent les classiques bien établis, les six saisons de Rick et Morty sont toutes accessibles dans leur intégralité. Cela concerne également les abonnés au Pass Warner de Prime Video, qui profitent quant à eux du large catalogue Adult Swim, chargé en productions du genre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode