Passer au contenu

À moins de 100€, la montre connectée de Ice-Watch est la pépite de la rentrée

Si vous rêvez de vous offrir une montre connectée de qualité sans faire un trou dans votre budget pour la rentrée, la nouvelle Ice Smart One est faite pour vous.

Les montres connectées sont devenues des incontournables pour de nombreux utilisateurs qui veulent garder un œil sur leur santé. Fréquence cardiaque, sommeil, activités physiques, nombre de pas… Si, vous aussi, vous avez envie de suivre tout cela sans pour autant dépenser plusieurs centaines d’euros, nous avons une bonne nouvelle : Ice-Watch a lancé sa toute première montre connectée en avril dernier.

Cette marque horlogère créée en 2006 nous a dévoilé un petit bijou de technologie, et vous allez pouvoir vous faire votre propre avis sur cette Ice Watch. Aujourd’hui, la Ice Smart One offre le meilleur rapport qualité-prix du marché. Bien moins chère que les montres connectées qui dominent le marché, elle n’a cependant pas à rougir de sa fiche technique. La Ice Smart One saura combler les utilisateurs qui veulent surveiller leur bien-être sans se ruiner.

Très vite, la nouvelle Ice Smart One s’est imposée comme un produit incontournable du catalogue de Ice-Watch : en seulement 2 mois, la montre connectée représente près de la moitié des ventes totales de la marque sur la moitié de leurs marchés européens. À moins de 100 euros, il est difficile de résister à la Ice Smart One. Surtout en ce moment puisque pour la rentrée, vous avez droit à un deuxième bracelet en cadeau.

Je découvre la Ice Smart One

Ice Smart One, la montre connectée de vos rêves

La montre Ice Smart One est faite pour vous suivre où que vous alliez. Cette montre arbore un bel écran tactile HD de 1,85 pouce pour une bonne lisibilité de ses diverses fonctionnalités. Avec Ice-Watch, restez en forme. La montre connectée vous permet d’avoir un œil sur votre fréquence cardiaque, votre tension artérielle, votre taux d’oxygène sanguin, votre sommeil, votre nombre de pas, la distance parcourue quotidiennement ou encore vos activités physiques. Vous pouvez profiter d’entraînements de relaxation et d’aide à l’endormissement.

Montre connectée Ice-Watch
© Ice-Watch

Avec plus de 100 activités physiques reconnues, la montre Ice Smart One offre un suivi sportif complet bien appréciable. Que vous soyez un athlète confirmé ou un sportif du dimanche, cette montre connectée est parfaite pour vos besoins. Vous pourrez vous faire votre avis sur cette Ice Watch en seulement quelques heures.

Grâce à sa connectivité Bluetooth, la Ice Smart One affiche vos notifications et vous permet même de prendre vos appels entrants. Notez que vous avez accès à la météo, à un minuteur ou encore à vos réveils directement sur votre poignet. Bref, la Ice Smart One deviendra rapidement une compagne indispensable de votre quotidien – et vous avez de la chance puisqu’elle possède une autonomie de 3 à 5 jours.

Du côté du design, la Ice Smart One se dote d’un beau cadran rectangulaire avec un alliage en aluminium et une molette et d’un bracelet en silicone très confortable. L’effet est garanti ! Android ou iOS, Ice-Watch a pensé à tous les utilisateurs avec une montre connectée qui fonctionnent avec tous les smartphones. L’interface de la Ice Smart One est fluide et réactive, ce qui est toujours agréable. Enfin, la Ice Smart One est certifiée IP 68, ce qui lui assure une certaine étanchéité (dans l’eau claire).

Lancée à 99 euros, la Ice Smart One présente le meilleur rapport entre la qualité et le tarif sur le marché, surtout pour une marque légendaire comme celle-ci. Cette montre présente des fonctionnalités incontournables sans dépasser la barre des 100 euros. Ainsi, vous avez toutes les raisons de craquer. Surtout qu’en ce moment, Ice-Watch vous offre même un deuxième bracelet d’une valeur de 19 euros.

Pour découvrir la Ice Watch et vous faire un avis, c’est ici :

Je découvre la Ice Smart One

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Ice-Watch