Passer au contenu

Le reboot des Totally Spies est là : où et quand le regarder ?

Après onze ans d’absence, Alex, Clover et Sam reprennent du service dans une nouvelle ville, pour un nouveau départ.

Le WOOHP n’a pas dit son dernier mot. Deux ans après l’annonce de leur reboot, les Totally Spies sont fin prêtes à envahir les ondes françaises. Le groupe d’espionnes préféré des jeunes téléspectateurs terminait son parcours couvert de succès en 2013 avec la diffusion d’une sixième saison. Après 156 épisodes diffusés dans plus de 200 pays et en 60 langues différentes, Alex, Clover et Sam sont pour ainsi dire des icônes internationales : une véritable fierté pour cette production bien de chez nous. Suivant quelques années d’un repos bien mérité, les Spies s’apprêtent à poursuivre leurs aventures dans une septième saison faisant suite aux précédentes salves d’épisodes.

Les spectateurs nostalgiques attendent avec impatience la diffusion de cette nouvelle série qui ne saurait plus tarder. Le groupe M6 vient enfin d’officialiser la date de lancement des festivités. Les épisodes inédits des Totally Spies seront à retrouver sur Gulli dès le dimanche 12 mai prochain à 10h40. La diffusion aura lieu de façon hebdomadaire avec un rendez-vous tous les dimanches à la même heure. Afin d’attirer les enfants des années 90 et 2000 en plus de l’audimat actuel de la chaîne, le groupe de production Zodiak Kids a mis toutes les chances de son côté. Entre animation moderne et retour de personnages cultes, on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le retour de Totally Spies.

Comme avant et plus encore

La vie à Berverly Hills, c’est fini. Après avoir mené une double vie d’espionnes et d’étudiantes sur la côte ouest américaine, les filles sont envoyées à Singapour pour faire face à une nouvelle menace. Désormais inscrites à l’Académie AIYA, les Spies vont devoir enquêter sur un antagoniste redoutable : un génie du nom de Cyberchac. Ce professionnel de la tech utilise ses gadgets pour tenter d’envahir le WOOHP. Alex, Clover et Sam sont auront donc pour mission de découvrir son identité avant que celui-ci parviennent à accomplir son plan machiavélique.

Les héroïnes n’ont pas pris une ride et sont de nouveau doublées par leurs comédiennes originales. Il en va de même pour le personnage de Mandy, qui traînera encore dans les pattes des pauvres Spies. Visiblement inséparable des bécasses qu’elle prétend détester tant, la peste du lycée n’a pu s’empêcher de les suivre à l’autre bout du monde. Les spectateurs découvriront également la nouvelle présidente du WOOHP, Zerlina, qui n’est nulle autre que la fille de Jerry, désormais à la retraite. D’autres personnages récurrents feront leur apparition et participeront au développement d’un véritable scénario. Plus question de s’en tenir à une mission différente par épisode : les Totally Spies œuvreront désormais contre une même menace. Rendez-vous dans deux semaines pour découvrir ce reboot qui s’annonce prometteur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode