La Nintendo Switch 2 fêtera son premier anniversaire la semaine prochaine. C’est en effet le 5 juin 2025 que la nouvelle console de Nintendo est arrivée dans le monde entier. Avec déjà près de 20 millions de machines sur le marché, la console est un immense succès après seulement une année de commercialisation. Mais, Nintendo ne compte pas relâcher les efforts.
En effet, la firme japonaise compte produire 20 millions de nouvelles Switch 2 pour l’exercice fiscale et en écouler plus de 16 millions. Pour parvenir à ses objectifs, Big N prépare de nouveaux packs qui risquent de remporter un immense succès !
Pokémon Pokopia arrive en pack Switch 2

C’est une nouvelle fois l’insider billbil-kun chez Dealabs qui nous rapporte cette information. Après l’Australie et la Nouvelle-Zélande, le bundle Switch 2 Pokémon Pokopia va arriver en Europe. La sortie du pack est prévue en juin, au prix conseillé de 509 euros.
Les packs de consoles accompagnés de jeux sont quelque chose d’habituel dans l’industrie du jeu vidéo. Chaque constructeur propose ce genre de bundle pour donner envie aux joueurs de craquer et acheter une nouvelle console quand un jeu très attendu sort. La Switch 2 a d’ailleurs déjà de nombreux packs à son actif, comme le pack Mario Kart World, Donkey Kong Bananza ou encore Legends Pokemon Z/A.
Prochainement, de nouveaux packs vont arriver. En Amérique du Nord, Nintendo va sortir un pack spécial permettant aux joueurs de choisir le jeu compris dans le pack avec, au choix, Mario Kart World, Donkey Kong Bananza ou Pokémon Pokopia. En Australie et en Nouvelle-Zélande, c’est un pack officiel Pokémon Pokopia qui sera proposé.
Pour l’Europe, billbil-kun confirme que ce sera également le bundle Pokémon Pokopia qui sera proposé avec la console accompagnée d’un code de téléchargement pour le jeu. Hélas, toujours pas de consoles spéciales en édition limitée pour le moment. Pour ceux qui aiment les détails, il faut savoir que sur le pack européen, Metamorph figurera sur le côté gauche de la boîte, contrairement à la version Océanie.
Aucune date de sortie officielle pour le moment, mais le bundle sera proposé en juin au prix de 509 euros, soit le même tarif que les précédents bundles Switch 2 lancés jusqu’ici. Attention, ce prix ne sera valable que jusqu’au 1er septembre, étant donné qu’à la rentrée, la Nintendo Switch 2 va voir ses prix augmenter.
Pokémon Pokopia est un succès fou avec plus de 2,2 millions de vente en seulement quatre jours. Avec la montée de prix qui approche, et le phénomène autour du jeu, ce pack pourrait bien être un immense succès cet été pour Nintendo.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.