Passer au contenu

Le Kindle fait sa pub en stop motion

Pour ne pas que le Kindle tombe dans l’oubli avec la sortie de l’iPad, Amazon vient de publier deux spots de pub réalisés en stop motion…

Pour ne pas que le Kindle tombe dans l’oubli avec la sortie de l’iPad, Amazon vient de publier deux spots de pub réalisés en stop motion pour promouvoir son ebook reader.

amazon-kindle


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Je pense vraiment que c’est la fin de tous les e-book reader. Avec toutes les tablettes qui vont sortir dans quelques temps dont l’iPad et qui proposent le support des différents formats d’ebook…

    1. @zephir: Pourquoi donc ? C’est pas parceque l’iPad peut lire des e-book qu’il est un bon reader. Un écran LCD n’est clairement pas comparable à un reader à écran e-ink au niveau fatigue visuelle, reflets, autonomie …

      Sinon la pub est sympathique mais un peu trop saccadé à mon goût 🙂

  2. @duosrc : peut etre pas l’ipad mais avec les écran pixelqi et compagnie je pense aussi que l’ebook a peut d’avenir dans un futur proche

  3. Petite correction d’une tournure de phrase qui m’a écorchée les yeux:
    Pour ne pas que le Kindle tombe dans l’oubli > Pour que le Kindle ne tombe pas dans l’oubli
    Des phrases bien tournées améliorent la qualité et le sérieux du contenu :((

  4. @zehel C’est peut-être pas le centre du monde mais il a comme même crée un gros buzz.
    Perso je pense que les e-books risque pas trop de continuer à se dévelloper avec l’arrivée des tablettes qui proposent bien d’autres chose que la lecture de livre.

  5. moi je dit quand même bravo au JDG pour réussir à glisser dans quasiment 80% des news au moins un mot du langage favoris des fanboys, comment vous faites Oo
    pourquoi parler du netbook apple dans une news sur le Kindle, ils n’ont rien à voir entre eux, et le Kindle pète le score de vente, c’est pas la tablette qui réussiras à lui piquer ses ventes, en faisant 3 fois sont prix, et en ne proposant qu’une version allégée de la librairie online Amazon …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *