Passer au contenu

Amazon atomise le prix d’EA Sports FC 24 (FIFA) avec -64% de réduction immédiate

Le nouveau EA Sports FC 24 pour moins de 30 euros ? C’est l’offre proposée par Amazon en ce moment et pour une durée limitée.

Tous les ans, la rentrée de septembre signe le grand retour d’EA Sports FC (anciennement connu par les passionnés de jeux vidéo sous le nom de FIFA). La saison de football virtuelle reprend avec d’intenses saisons et matchs en ligne. Hélas, tous les ans, cette “simple mise à jour” est proposée au prix fort de 80 euros sur la plupart des supports, et ce n’est pas toujours évident et attrayant d’investir autant pour une simple mise à jour des effectifs.

Fort heureusement, il est toujours possible de saisir de belles opportunités avec des réductions assez intéressantes. C’est le cas en ce moment, sur Amazon, où EA Sports FC 24 est proposé à -64% sur PS5, Xbox Series X/S, PS4 et Xbox One. Son prix s’effondre ainsi à 28 euros au lieu de 80 euros pour une durée limitée. L’occasion d’économiser tout de même 52 euros sur votre achat. De son côté, la version Switch est bradée à -50%, vous permettant d’obtenir le jeu à 30 euros au lieu de 60 euros.

En ce moment, Amazon brade le prix d’EA Sports FC 24, le remplaçant de la licence FIFA qui est à prix bas. Pour découvrir les offres, c’est par ici :

je profite de l’offre (ps5/ps4)

je profite de l’offre (xbox)

je profite de l’offre (switch)

Comme toujours avec Amazon, il sera possible de vous faire livrer gratuitement et en très peu de temps (entre deux et trois jours ouvrés) à l’adresse de votre choix, que ce soit chez vous, chez des amis ou de la famille. Il sera même possible de vous faire livrer en point relais.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous bénéficiez de l’option “retour gratuit”, qui vous permet de renvoyer gratuitement votre commande sous 14 jours.

EA Sports FC 24 à prix cadeau

Seulement six mois après sa sortie, le dernier opus de la mythique licence de football est proposée à un prix sacrifié sur Amazon. Entre -50% et -64% selon les versions, vous permettant d’obtenir EA Sports FC 24 pour moins de 30 euros.

Disponible sur l’ensemble des supports depuis septembre 2023, EA Sports FC 24 est la nouvelle licence d’EA Sports qui a la lourde tâche de succéder à FIFA après plus de 20 ans de bons et loyaux services. N’ayez craintes, les habitués ne seront pas perdus : le jeu reprend le même gameplay, les mêmes modes de jeu et le même contenu. EA Sports FC 24 embarque avec lui ses 300 partenaires, la plupart de ses ligues, de ses tournois, des clubs et des joueurs. Le fameux (et controversé) mode Ultimate Team sera de retour, tout comme le Mode Carriere, les Clubs Pro et le mode VOLTA Football pour les amoureux de football dans la rue.

EA Sports FC 24 propose plus de 19 000 joueurs, plus de 700 équipes, plus de 100 stades et 30 ligues sous licence officielle avec des partenariats exclusifs avec la Premiere League, La Liga, La Bundesliga, La Serie A ou encore la MLS. De quoi en faire un titre toujours aussi complet, malgré un manque de nouveauté et de renouveau.

En ce moment, EA Sports FC 24 est en réduction sur Amazon avec jusqu’à -64% de réduction sur certains supports. Les versions PS5, Xbox Series X/S, PS4 et Xbox One sont affichées à 28 euros au lieu de 80 euros. La version Switch est proposée à 30 euros au lieu de 60 euros.

En ce moment, Amazon brade le prix d’EA Sports FC 24, le remplaçant de la licence FIFA qui est à prix bas. Pour découvrir les offres, c’est par ici :

je profite de l’offre (ps5/ps4)

je profite de l’offre (xbox)

je profite de l’offre (switch)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.