Bons plans

[Bon Plan] Économisez près de 300 euros par an sur votre électricité avec BeMove

autres

Par Partenaire le

Que cela soit pour l’électricité, le gaz, ou les deux, BeMove propose une vente privée permettant d’économiser jusqu’à 300 euros par an sur vos factures d’énergie.

BeMove relance une vente privée énergie jusqu’au 30 septembre. Cette nouvelle offre vous donne trois possibilités : économiser 18 % sur le tarif réglementé de l’électricité, 23 % sur le tarif réglementé du gaz ou encore 16 % sur l’électricité et le gaz ensemble. Dans le meilleur des cas cela représente une économie de près 300 euros par an par rapport aux tarifs réglementés.

Découvrez la vente privée énergie de BeMove

18 % de remise sur l’électricité

Pour l’électricité seule BeMove passe par l’intermédiaire de Mint Energie qui propose une réduction de 18 % par rapport au prix réglementé du kWh. Le prix de l’abonnement est identique au tarif réglementé. Cette remise est garantie pendant un an, elle est ensuite susceptible d’évoluer.

23 % de remise sur le gaz

Pour le gaz, il sera fourni par le Gaz de Bordeaux. La société accorde une remise de 23 % sur le kWh de gaz. Là encore, pas de changement sur le montant des abonnements, uniquement sur la consommation. Il s’agit d’une remise indexée sur le tarif réglementé. Autrement dit, si le tarif réglementé augmente, le tarif de l’offre monte dans les mêmes proportions afin de conserver la réduction de 23 %.

16 % de remise sur le gaz et l’électricité

Enfin, si vous souhaitez un fournisseur unique pour le gaz est l’électricité, c’est EkWateur qui offre une ristourne de 16 % par rapport au tarif réglementé. Cette fois, la remise n’est plus indexée, mais garantie un an.

Changer de fournisseur, c’est compliqué ?

Comme pour votre forfait mobile ou internet, changer de fournisseur d’énergie est particulièrement simple. Tout se fait en ligne, et c’est votre nouveau fournisseur qui s’occupera de résilier votre ancien contrat. Rappelons enfin que ces offres sont sans engagement, vous êtes donc libre de changer de fournisseur à tout moment sans surcoût.

Découvrez la vente privée énergie de BeMove