Passer au contenu

Ce week-end seulement, le meilleur antivirus pour Mac profite d’une remise dingue (-60%)

Ce week-end, l’antivirus Mac du français Intego profite d’une remise exceptionnelle. Si vous avez un ordinateur tournant sous le système d’exploitation d’Apple, c’est sans doute la meilleure solution du marché en termes de cybersécurité.

Bien qu’ils soient réputés fiables et performants, les ordinateurs Apple n’échappent pas au risque cyber. N’importe qui peut être la cible de cybercriminels, aussi bien les particuliers que les professionnels. Mieux vaut donc être prévenant en utilisant un antivirus capable de faire face aux diverses menaces qui inondent le web.

En matière de lutte contre les virus et failles de sécurité auxquelles peuvent être confrontés les Mac, Intego est celui qui est le plus à même de vous protéger de la meilleure façon qu’il soit. Ce dernier édite un antivirus qu’il a spécialement conçu pour les ordinateurs du fabricant à la pomme.

Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de se procurer une licence à l’année pour seulement 19,99 euros au lieu de 49,99 euros en temps normal. Grâce à cette remise ultra généreuse de 30 euros, soit -60% de réduction, vous pouvez offrir à votre Mac, la protection qu’il mérite. Cela vous revient à moins de 2 euros par mois.

Pour découvrir l’antivirus pour Mac Intego c’est par ici :

Je profite de l’antivirus Intego

Plutôt que de partir sur un antivirus gratuit qui ne vous offrira pas un niveau de sécurité aussi élevé, mieux vaut opter pour cette solution payante et dormir tranquillement sur vos deux oreilles. Notez que le tarif de l’abonnement est valable la première année, et que c’est sans engagement. Enfin, s’il ne vous convainc pas, vous avez une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé qui vous permet de vous rétracter sans devoir vous justifier.

Pourquoi choisir l’antivirus Intego pour votre Mac ?

Outre le fait qu’il soit bon marché, l’antivirus pour Mac Intego est redoutablement efficace. En effet, d’après de nombreux tests indépendant, il est en mesure d’éradiquer 100% des programmes malveillant sur Mac. Son installation et sa configuration sont simples et rapides, à la portée de tout le monde. Une fois en fonctionnement, ce dernier effectue des analyses automatiques de votre système tout en garantissant une protection en temps réel.

Le logiciel est également doté d’une protection anti-hameçonnage et embarque aussi NetBarrier X9, un pare-feu bidirectionnel qui vous assure une protection intelligente entrante et sortante pour les réseaux Wi-Fi et câblés. Contrairement à d’autres antivirus, celui de Intego n’a aucun impact négatif sur les performances de votre ordinateur. Autrement dit, il fonctionne en arrière plan, sans ralentir votre machine.

Aussi, il a l’avantage d’être discret et n’affiche donc aucune fenêtres pop-up inutiles susceptibles de vous distraire. Le seul moment où il vous enverra des notifications, ce sera lorsqu’il détectera une menace potentiellement dangereuse. Vous pouvez donc vous concentrer sur ce qui compte vraiment. Avec de nombreuses récompenses reçues de la part d’experts informatiques, l’antivirus Intego est considéré comme la meilleure solution de cybersécurité pour Mac du marché. Ce dernier est issu de la suite Mac Premium Bundle qui comprend également d’autres outils essentiels pour sécuriser, optimiser et garder votre Mac en bonne santé.

Cette dernière profiter elle aussi d’une remise exceptionnelle puisque la licence à l’année est proposée à 29,99 euros au lieu de 84,99 euros habituellement. Pour 10 euros de plus que l’antivirus seul, vous avez un logiciel de nettoyage et d’optimisation, un outil pour effectuer et contrôler des sauvegardes dans le cloud ainsi qu’un contrôle parental. Là aussi, vous avez la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours, et c’est toujours sans engagement.

Pour découvrir la solution complète Intego, c’est ici :

Je profite de la solution complète Intego

Pour acheter seulement l’antivirus, c’est par ici :

Je profite de l’antivirus

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode