Passer au contenu

FNAC propose une remise colossale sur cet excellent écran PC Gaming Asus 144 Hz

Actuellement affiché à -33%, cet écran PC gaming Asus devient une excellente affaire à retrouver sur la Fnac !

L’enseigne n’en a pas fini avec les bons plans. En ce moment et pendant une période limitée, la Fnac applique -33% sur cet écran PC gaming Asus ROG Strix XG43UQ dont le prix passe à 799 euros au lieu de 1 199 euros. De quoi profiter d’une énorme remise de 400 euros ! À ce prix, il devient plus qu’intéressant de s’équiper. Et en prime, l’enseigne vous offre 3 mois d’abonnement au service de streaming musical Deezer (Famille, Duo ou Premium).

La promo ne va pas durer éternellement, alors on vous conseille d’en profiter tant qu’il en est encore temps. Pour profiter de ce bon plan XL c’est par ici :

Je profite de l’offre sur Fnac

La Fnac vous fait profiter sur cet écran PC gamer de la livraison gratuite et rapide, ainsi que d’une garantie de 2 ans, qui vous protège contre tous les éventuels problèmes qui pourraient survenir sur le moniteur. D’autre part, vous disposez d’un délai de 15 jours à partir de la date d’achat ou de réception du produit, pour le retourner en magasin, et profiter d’un remboursement.

Un bel écran pour le gaming

L’écran PC Gaming Asus ROG Strix XG43UQ affiche une diagonale confortable de 43 pouces et une résolution 4K Ultra HD, avec un taux de rafraîchissement pouvant grimper jusqu’à 144 Hz, lorsqu’il est connecté à un PC gamer muni d’une carte graphique de dernière génération. De quoi faire tourner les jeux les plus exigeants dans les meilleures conditions.

Ce moniteur dispose par ailleurs d’une connexion DisplayPort 1.4, et HDMI 2.1, vous permettant également de le connecter aux dernières consoles de jeu. Le cas échéant, vous pourrez alors profiter d’une image jusqu’en 4K UHD à 120 Hz.

Cet écran VA à LED profite par ailleurs d’une luminosité optimale pouvant grimper jusqu’à 1000 nits. Une valeur tout simplement bluffante pour un moniteur de ce type, qui vous permet de profiter à fond de vos jeux, quelles que soient les conditions lumineuses environnantes. D’autre part, vous profitez d’un temps de réponse vraiment court de seulement 1 ms – vous octroyant un avantage considérable dans les jeux FPS notamment. L’expérience est complétée par deux haut-parleurs de 10 W chacun, vous offrant une belle immersion sonore stéréo.

L’écran Asus ROG Strix XG43UQ est par ailleurs compatible avec les technologies Low Motion Blur, Adaptive-Sync et FreeSync Premium Pro, qui lui permettent d’éliminer les effets de ghosting, et de profiter d’images ultra fluides et nettes en HDR. Vous avez la possibilité de choisir entre six modes d’affichage distincts en fonction de vos préférences et des contenus à afficher.

Le moniteur profite également de la technologie ASUS Ultra Low Blue Light Filter, certifiée TÜV Rheinland, qui protège les yeux de son utilisateur contre la lumière bleue, ainsi que de la technologie Flicker-Free qui limite le clignotement. Ceci dans le but de réduire considérablement la fatigue visuelle en cas de longues sessions de jeu.

Enfin, il est intéressant de noter que cet écran dispose des modes Picture-in-Picture et Picture-by-Picture, qui permettent chacun à leur manière de gagner en productivité. Quand le premier permet de diviser l’écran en deux parties pour vous permettre de faire plusieurs tâches à la fois, le second permet quant à lui d’afficher les contenus de deux sources différentes sur le même écran.

Je profite de l’offre sur Fnac

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode