Passer au contenu

Grâce à ce logiciel français, les Mac devenus lents redeviennent ultra rapides

Intego édite la Washing Machine, un nettoyeur Mac ultra performant capable de tripler la vitesse de votre ordinateur Apple. En ce moment, ce logiciel profite d’une remise exceptionnelle de -60%. Si vous cherchez une solution efficace et pas chère pour rallonger la durée de vie de votre machine, c’est la meilleure solution à envisager. 

Pour obtenir un niveau de productivité optimal, ou pouvoir se divertir dans les meilleures conditions, il est important d’avoir un ordinateur qui fonctionne correctement. Bien souvent, il arrive que ce dernier présente des signes de ralentissement. C’est aussi bien valable pour les machines tournant sous Windows que celles sous MacOS. Si vous avez à la maison un ordinateur Apple qui n’est plus aussi performant qu’à ses débuts, sachez qu’il existe une solution sécurisée et efficace qui va vous permettre de le rendre comme neuf.

Il s’agit du logiciel de nettoyage Washing Machine du français Intego. Plutôt que d’acheter un nouveau Mac, on vous conseille vivement de l’essayer et de vous convaincre de son efficacité. En ce moment, vous pouvez profiter d’une remise ultra généreuse de -60% sur le prix de la licence annuelle. Ainsi, pour une période limitée dans le temps, la Washing Machine vous revient à seulement 19,99 euros contre 49,99 euros en temps normal.

Pour découvrir la Washing Machine c’est ici :

Découvrir la Washing Machine

Au final, cela ne vous reviendra qu’à 1,67 euros par mois. C’est bien plus économe que de devoir acheter un nouveau Mac. D’autre part, Intego vous laisse une période d’essai gratuite de 30 jours. Ainsi, vous pouvez vous familiariser avec le logiciel et découvrir ses fonctionnalités. S’il ne vous convainc pas, vous pouvez y renoncer et demander à être remboursé. Notez enfin que l’abonnement est sans engagement et que vous pouvez donc résilier quand vous n’en avez plus besoin.

Washing Machine, un outil indispensable pour garder votre Mac rapide et performant

Comme on l’a dit, la Washing Machine est la meilleure solution pour redonner un second souffle à votre Mac. Son installation ne prend que quelques minutes et l’utiliser est un vrai jeu d’enfant. Une fois en marche, le logiciel effectue une analyse complète de votre ordinateur, à la recherche des fichiers qui saturent son disque dur. Généralement, il s’agit de fichiers temporaires, caches, doublons, journaux et fichiers de langues que vous n’utilisez pas.

Ensuite, la Washing Machine les regroupe dans un dossier qu’il vous est possible de consulter. A cette étape précise, elle vous laisse la possibilité de tous les supprimer ou d’en conserver certains. Sans risque, elle ne supprimera jamais aucun fichier sans vous le demander. Il n’y a donc aucun danger que vous perdiez des fichiers importants. Outre la fonctionnalité de nettoyage, la Washing Machine peut également optimiser votre Mac.

Elle peut par exemple accélérer le temps de démarrage de votre système, optimiser la mémoire vive et améliorer les performances des applications et programmes. De quoi garder votre Mac toujours efficace et en bonne santé. Le logiciel est mis à jour régulièrement afin d’assurer une comptabilité avec les dernières versions du système d’exploitation MacOS. A ce sujet, macOS Sonoma est d’ailleurs 100% compatible avec la Washing Machine.

En parallèle, Intego propose aussi une solution tout-en-un qui comprend en plus de la Washing Machine, un antivirus Mac, mais aussi une outil de contrôle parental et un programme qui s’occupe des sauvegardes système automatiquement. La bonne nouvelle, c’est que ce pack profite lui aussi d’une remise de -60% et s’affiche donc à seulement 29,99 euros par an au lieu de 84,99 euros actuellement. Vous avez aussi 30 jours d’essai gratuits et c’est également sans engagement.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode