Passer au contenu

Grosse promotion sur les Oladance Wearable Stereo, des écouteurs atypique avec un excellent son

Les Oladance Wearable Stereo sont des écouteurs sans fil d’un nouveau genre, il sont actuellement en promotion chez Amazon.

Les Oladance Wearable Stereo sont des écouteurs supra-auriculaires profitant d’une conception entièrement ouverte, il sont actuellement en promotion au prix de 159 euros chez Amazon grâce à un coupon de 40€ accessible sur la page produit.

Je profite de l’offre

Oladance Wearable Stereo : des écouteurs pas comme les autres

Le casque Oladance Wearable Stereo est un casque ouvert très particulier. Il se pose sur le dessus de l’oreille sans avoir besoin de l’insérer dans le conduit auditif. 

Ces écouteurs sans fil offrent une excellence acoustique qui s’appuie sur sa technologie Open Wearable Stereo, grâce à deux puissants haut-parleurs dynamiques de 16,5 mm. Les haut-parleurs d’Oladance sont trois fois plus grands que les oreillettes ordinaires, ce qui permet de vivre une expérience audio plus proche de celle d’un concert intime, avec de la musique provenant de tous les angles.

Ces écouteurs offrent une bonne tenue grâce à un système de support multipoint qui épouse les courbes naturelles des oreilles. De plus, ils éliminent la majorité des risques pour la santé associés aux écouteurs standard puisqu’ils ne pénètrent jamais dans votre oreille. Il n’y a pas de pincement du pavillon de l’oreille, pas d’obstruction du conduit auditif, ni de douleur ou de dommage auditif. Par conséquent, vous pouvez profiter d’un son précis sans avoir à vous inquiéter de douleurs à l’oreille.

Oladance promet jusqu’à 16 heures de lecture continue par charge grâce à la batterie de grande capacité de 160 mAh, mais on notera que le boîtier n’a pas de capacité de charge.

Profitez d’une belle remise sur ces écouteurs supra-auriculaires Oladance Wearable Stereo au son inégalé à seulement 159 euros.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode