Passer au contenu

Le Black Shark 5 Pro, smartphone gaming ultime est à prix DINGUE (-37%)

Pour le Single Day, AliExpress propose un deal XL qui permet de s’équiper de l’excellent smartphone gaming Black Shark 5 Pro à un prix inédit. Une opportunité unique à saisir au plus vite !

En ce jeudi 20 novembre, AliExpress lâche une avalanches de promos pour son Single Day. Si vous cherchez un smartphone dédié au gaming, le bon plan que propose le marchand en ligne devrait vous plaire. Le Black Shark 5 Pro est au prix exceptionnel de 509 euros avec le code FR80. C’est une affaire en or, surtout lorsqu’on sait que ce dernier était à 799 euros à son lancement en juin dernier.

Si vous souhaitez profiter de ce deal XL, il ne faudra pas trop tarder puisque les pièces disponibles sont très limitées. D’ailleurs, le compteur sur la page de la promo indique qu’il ne reste plus que 10 pièces en stock. Comme lors des éditions précédentes, les ventes flash ne sont pas éternellement disponibles. Il faut donc faire vite pour passer commande.

Le Black Shark 5 Pro à prix mini chez AliExpress c’est par ici :

Je profite de l’offre

On rappelle que la livraison et gratuite et que le délai de livraison sur ce smartphone est très court (3 jours seulement). AliExpress expédie ce Black Shark 5 Pro depuis un entrepôt français. De ce fait, la TVA est également incluse dans le prix final. Enfin, vous avez 14 jours pour changer d’avis et retourner le smartphone au cas où il ne vous conviendrez pas. Ce qui enclenchera un remboursement intégral de votre commande.

Le Black Shark 5 Pro en détails

Dédié au gaming, le Black Shark 5 Pro est doté d’une dalle AMOLED E4 de 6,67 pouces qui bénéficie d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz et d’un échantillonnage tactile de 720 Hz. Cet écran offre une luminosité pouvant atteindre jusqu’à 1 300 nits et supporte le HDR10+. Il prend aussi en charge la couverture de l’espace colorimétrique DCI-P3.

Sous le capot, le Black Shark 5 Pro embarque un Snapdragon 8 Gen 1 (avec GPU Adreno 730) flanqué de 12 Go de RAM (6 400 Mhz LPDDR5) et de 256 Go de stockage en UFS 3.1 « amélioré ». Le constructeur promet un « nouveau bond en avant » des performances grâce à la puce de Qualcomm, mais aussi à l’aide du nouveau système de refroidissement liquide. Cette dernière dissipera la chaleur des composants tels le SoC, l’antenne 5G et la batterie.

Le smartphone offre un design avec une esthétique gamer habituelle et une approche futuriste, ainsi que les fameuses gâchettes « triggers » physiques, l’un des points forts de la gamme.

Côté photo, le Black Shark 5 Pro est doté d’un triple capteur comprenant un module principal de 108 mégapixels (f/1,75), un ultra grand-angle de 13 mégapixels (f/2,4) et un module macro de 5 mégapixels avec autofocus (f/2,4). Plutôt intéressant pour un smartphone gaming, d’autant plus que la vidéo n’est pas en reste avec la possibilité de filmer jusqu’en 4K à 60 i/s et en HDR10+.

A l’avant, le Black Shark 5 Pro propose une caméra de 16 mégapixels pour les selfies et les appels vidéo. Coté autonomie, le Black Shark 5 Pro peut compter sur une batterie grande capacité de 4 650 mAh, compatible avec la charge rapide 120 W. Ce qui lui permet de se charger complétement en un temps record de 15 minutes seulement. Enfin, le smartphone tourne sous Android 12 avec la surcouche JoyUI 13 et Shark Space 4.0.

On rappelle que le Black Shark 5 Pro est à 509 euros au lieu de 799 euros avec le code FR80 pour le Single Day AliExpress.

Pour profiter de la vente flash sur cet excellent smartphone gaming c’est par ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.