Passer au contenu

Le cinéma s’invite à la maison avec ce vidéo projecteur à prix ridicule (-55%) 🍿

Le Magcubic HY350 Max est un projecteur aux multiples atouts et en prime, ce dernier ne coûte vraiment pas cher en ce moment sur AliExpress.

Jusqu’au 18 janvier 2026 à 23h59, AliExpress vous fait profiter d’une très généreuse remise de -55% sur l’excellent projecteur Magcubic HY350 Max, à l’occasion de son opération “Promo de l’hiver”. Ce dernier s’affiche ainsi à seulement 90 euros au lieu de 199 euros avec le code FRWS10 ou WSFR10.

Ainsi, ce modèle, qui prend en charge la 8K 1080p et affiche une image digne d’un écran de cinéma avec son ratio 1.0:1, coûte moins cher que quatre séances de cinéma avec pop-corn.

Ce projecteur est à prix cassé ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

Sachant que le stock est limité, on vous conseille de ne pas trop attendre si vous souhaitez avoir une chance de profiter de cette belle affaire, car à ce prix dérisoire, le projecteur risque de disparaître bien avant dimanche.

Sur ce produit, l’enseigne vous fait bénéficier d’avantages non négligeables : livraison gratuite et rapide, retour gratuit de 90 jours avec remboursement complet en cas d’insatisfaction, facilités de paiement en 4 fois sans frais avec PayPal et garantie constructeur de deux ans.

Une image premium XXL à la maison pour un prix mini

Vous souhaitez regarder la TV en extérieur le soir pour suivre un match important ? Le Magcubic HY350 Max est idéal. Ce projecteur offre une belle qualité d’image en FHD 1080p à 60 Hz et il supporte même la 8K 1080p.

Autre point très appréciable : il peut afficher une image allant de 30 à 300 pouces, soit jusqu’à 7,62 mètres de diagonale environ, avec une distance de projection optimale comprise entre 1 et 2,50 mètres. Concrètement, c’est comme si vous aviez un écran de cinéma à la maison.

Ce modèle convient pour une utilisation intérieure ou extérieure. Avec sa luminosité de 900 lumens ANSI, il assure une lisibilité optimale à condition de se trouver dans une pièce sombre ou dehors la nuit en pleine obscurité. Grâce à son processeur Allwinner H726, qui assure un recadrage automatique de l’image, vous avez l’assurance de profiter de conditions de projections parfaites.

Le Magcubic HY350 Max vous fait par ailleurs bénéficier d’une interface ergonomique et fluide à l’usage, ainsi que d’un large choix d’applications, grâce à Android 14. Vous pouvez naviguer facilement à travers les menus via la télécommande fournie. Il est également possible de diffuser du contenu facilement depuis votre smartphone ou votre tablette, grâce à sa compatibilité avec les technologies Chromecast et AirPlay.

Enfin, ce projecteur embarque un haut-parleur de 15 W qui délivre une belle qualité sonore. Vous pouvez améliorer le rendu en le connectant à une barre de son ou à des enceintes externes grâce à sa compatibilité avec le Bluetooth 5.4. Quoi qu’il en soit, pour seulement 90 euros, ce projecteur assure une expérience de visionnage irréprochable. On vous conseille toutefois de ne pas tarder, car à ce prix, son stock devrait disparaître très vite.

Le Magcubic HY350 Max est en promo juste ici :

Je profite de l’offre sur AliExpress

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode