Passer au contenu

Le Poco F8 Ultra est la version gaming des iPhone 17, et il est à -40% sans réelle explication ⚡️

Poco s’est construit sur la performance à prix contenu pour les gamers, et le F8 Ultra en est l’aboutissement le plus grand public avec un caisson de basse Bose intégré et un Snapdragon 8 Elite Gen 5 qui rivalise avec l’iPhone 17 et le Galaxy S26.

10 000 unités vendues depuis le 1er juin, et le Poco F8 Ultra est encore disponible sur AliExpress. Ce chiffre dit tout sur l’attrait d’un smartphone qui embarque le Snapdragon 8 Elite Gen 5, un caisson de basse Bose intégré et un téléobjectif périscopique x5, à un tarif qui rivalise avec un iPhone 17 ou un Galaxy S26 de base sans avoir à débourser autant. La version 256 Go est affichée à 541 euros au lieu de 833 euros avec le code SS6FR65 ou JDGFRS65, et AliExpress accompagne cette remise de la Garantie meilleur prix.

J’achète le Poco F8 Ultra 256 Go

Les Summer Sales d’AliExpress se tiennent du 1er au 10 juin 2026, mais les codes sont limités en nombre d’utilisation et peuvent disparaître à tout moment. La plateforme, qui figure dans le top 10 des e-commerçants en France, ne réapprovisionne pas en cours d’opération. La livraison est gratuite et rapide depuis l’Europe avec TVA incluse, le retour est possible sous 15 jours avec remboursement intégral et la garantie constructeur court sur deux ans.

Poco est synonyme de performance à prix contenu

La marque Poco s’est construite sur la performance brute accessible à tous, et le F8 Ultra pousse cette philosophie plus loin que jamais avec un public bien plus large qu’avant. La grande nouveauté de ce modèle, c’est la puce graphique dédiée Adreno 840 qui travaille en parallèle du Snapdragon 8 Elite Gen 5 pour améliorer la fluidité des jeux et des vidéos par génération d’images intermédiaires et upscaling par IA, une approche qu’on ne voyait jusqu’ici que sur les téléviseurs OLED haut de gamme. Le partenariat avec Bose pour intégrer un caisson de basses physique dans le boîtier est une autre première mondiale sur smartphone, et le résultat sonore change radicalement l’expérience de gaming et de streaming.

L’écran AMOLED de 6,9 pouces affiche 2 608 x 1 200 pixels avec 120 Hz de taux de rafraîchissement et 3 500 nits de luminosité en pic, protégé par le Poco Shield Glass. Le triple module photo comprend trois capteurs de 50 Mpx : un grand-angle, un téléobjectif périscopique x5 avec zoom hybride jusqu’à 100x et un ultra grand-angle, une configuration photo aussi complète que la plupart des flagships premium. Le capteur frontal monte à 32 Mpx, et la vidéo atteint le 8K à 30 fps ou le 4K à 60 fps.

La batterie de 6 500 mAh tient plus d’une journée en usage intensif, avec une charge filaire 100 W qui recharge de 0 à 100 % en environ 40 minutes et une charge sans fil 50 W. La certification IP68 protège contre la poussière et l’immersion jusqu’à 1,5 mètre. HyperOS 3, basé sur Android 16, complète un smartphone qui n’a objectivement rien à envier à un iPhone 17 ou un Galaxy S26, pour un prix bien plus accessible pendant ces Summer Sales.

Pour saisir l’offre avant rupture de code :

J’achète le Poco F8 Ultra 256 Go

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, suivez-nous sur Google et sur notre canal WhatsApp. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer et les offres d'expirer. Merci de bien regarder la date de publication.

Mode