Passer au contenu

Le Samsung Galaxy S22 voit son prix s’écrouler, du jamais vu !

Le Galaxy S22, smartphone haut de gamme de Samsung fait aujourd’hui l’objet d’un bon plan incontournable. Grâce à une réduction immédiate et une remise sur carte de fidélité, il est possible de l’avoir à un prix dingue encore jamais vu.

Pour profiter de ce bon plan qui permet d’avoir le Galaxy S22 à seulement 687,65 euros au lieu de 859 euros, c’est du côté de Carrefour qu’il faut se tourner. Le géant français de la grande distribution propose le smartphone de Samsung à 809 euros au lieu de 859 euros grâce à une réduction immédiate de 50 euros. Ensuite, c’est grâce à une remise de 121.35€ reversée sur la carte fidélité qu’il est possible de l’avoir à ce tarif très avantageux.

Concrètement, vous avez donc 121,35 euros à dépenser lors de vos prochaines courses, et c’est au final comme si le smartphone vous revenez à 687,65 euros. Une excellente affaire à saisir au plus vite puisque elle est valable pour une durée limitée.

Je profite de l’offre

Galaxy S22 : le fleuron 2022 de Samsung

On ne présente plus le Samsung Galaxy S22 de Samsung, le best-sellers du constructeur coréen offre un excellent rapport qualité prix et se positionne dans le top 5 des meilleurs smartphones en 2022. Concurrent direct de l’iPhone 13, du OnePlus 10 Pro ou bien encore du Xiaomi 12, le Galaxy S22 dispose d’arguments solides face à ces smartphones.

On retrouve un écran de 6.1 pouces qui offre un confort visuel exceptionnel. La dalle AMOLED de ce Galaxy S22 procurer également une grande fluidité, notamment grâce à un taux de rafraichissement de 120 Hz. Compatible HDR10+, notez que l’écran de ce Galaxy S22 propose un affichage de définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, 425 ppp – ainsi qu’une certification de protection Gorilla Glass Victus+ et un filtre de lumière bleue.

Un sans-faute  puisque Samsung grâce à son expertise à ce niveau, offre re sans aucun doute le plus bel écran du marché. Très endurant, le Galaxy S22 embarque une batterie de 3 700 mAh qui vous permettra de l’utiliser tout au long de la journée. Et au cas où cette dernière vous ferait faux bond, sachez qu’elle est compatible charge rapide 25W et charge sans fil 15W. Pratique pour regagner des heures d’autonomie en seulement quelques minutes de recharge.

Coté hardware, le terminal embarque le processeur Exynos 2200 Octo-core cadencé de 2.9 GHz couplé à une mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go. La partie photo est excellente, avec la présence d’un module triple composé de trois capteurs de  50+12+10 MP. Ultra performant, l’appareil photo principale permet d’enregistrer des vidéos en 8K. De quoi obtenir des clichés et vidéos digne d’une qualité professionnelle.

On retrouve sur ce Galaxy S22 tous les derniers ingrédients qui ont fait le succès des Samsung Galaxy S jusqu’à ce jour. Une excellente autonomie, une charge rapide, une certification d’étanchéité, un processeur et une partie graphique performants et complémentaires. Sans oublier l’interface utilisateur One UI qui offre à ses utilisateurs une expérience de navigation des plus agréables et intuitives qu’il soit.

Pour rappel, le Galaxy S22 est actuellement en promotion chez Carrefour à 687,65 euros au lieu de 859 euros grâce à une réduction immédiate de 50 euros et une remise sur la carte fidélité de 121,35 euros. Le smartphone bénéficie d’une garantie constructeur de 2 ans. Pour terminer, conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours.

Pour accéder à l’offre sur le Samsung Galaxy S22 chez Carrefour, c’est par ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.