Passer au contenu

Pour moins de 20 euros, ce logiciel transforme votre vieux Mac en bête de course

La Washing Machine du français Intego peut accélérer jusqu’à 3x la vitesse d’un Mac. Sans risque, ce logiciel peut vous changer la vie au quotidien. Ce week-end, il fait l’objet d’une offre incontournable.

Si votre ordinateur Apple n’est plus aussi performant qu’avant et que vous n’avez pas le budget nécessaire pour en changer, pourquoi ne pas essayer la Wahing Machine de Intego. Ce nettoyeur Mac lui redonne ses performances d’antan en pouvant accélérer jusqu’à 3x sa vitesse.

Les Mac sont réputés pour être des machines performantes et fiables. Cela dit, comme tout appareil high-tech, arrive un moment où ces derniers commencent à perdre de leurs performances. La solution qui vient le plus souvent en tête est : je dois le changer, il est trop vieux. Cela dit, ce n’est pas forcément la meilleure décision, et encore moins la moins coûteuse.

Pour Avant d’en arriver là, il existe des solution qui permettent de pouvoir redonner une seconde vie aux ordinateurs. Dans le cas des Mac, il s’agit du logiciel de nettoyage baptisé Washing Machine et édité par Intego, une société d’origine française spécialisé dans les outils de sécurité et d’optimisation pour les ordinateurs Apple.

Découvrir la Washing Machine

En ce moment, le nettoyeur pour Mac est au prix le plus bas. En effet, il est possible de se procurer la Washing Machine d’Intego à seulement 19,99 euros. C’est très intéressant, puisqu’habituellement, la licence annuelle coûte 49,99 euros. C’est donc le moment idéale si vous souhaitez vous procurer cet outil puissant. En plus, Intego vous laisse 30 jours d’essai gratuits. Si vous n’êtes pas convaincu, vous pouvez demander à être rembourser.

Que fait exactement la Washing Machine ?

Comme on l’a dit, les appareils électroniques, que ce soit les smartphones, TV, tablettes, etc, perdent tous un jour ou l’autre de leur efficacité et de leur performances. Les Mac n’échappent pas à cette règle. Si vous êtes dans ce cas, la Washing Machine de Intego est la première solution qu’il faut essayer. Ce logiciel de nettoyage sera en mesure de rallonger sa durée de vie.

C’est toujours mieux que d’en acheter un nouveau qui vous coûtera au bas mot plus de 1 000 euros. Ainsi, en optant pour cette option pas chère et efficace vous ferai en plus une économie non négligeable.

Concrètement, la Washing Machine va faire le grand ménage dans le disque dur de votre Mac dans le but de rallonger sa durée de vie. Mais que fait exactement ce nettoyeur Mac ? Pour accélérer jusqu’à 3x la vitesse de votre Mac, la Washing Machine X9 effectue pour commencer un scan complet de votre disque dur. Ensuite, elle rassemble tous les fichiers inutiles et obsolètes, les doublons, fichiers d’installation.

Ceux sont généralement ces derniers qui saturent l’espace disque dur causent le ralentissement de votre système. Enfin, Intego vous laisse ensuite le choix. Soit vous pouvez tous les supprimer, soit vous pouvez choisir quels sont ceux qu’il faut conserver. C’est vous qui avez le dernier mot. La Washing Machine ne supprimera jmais un fichier sans votre autorisa

En somme, trois étapes simples, rapides et extrêmement efficaces faciles à mettre en œuvre. Aussi connu pour son antivirus, Intego édite une solution complète, qui comprend un concentré d’outils pour Mac. Il s’agit du Mac Premium Bundle X9, le pack le plus complet du marché. Ce dernier comprend en plus de la Washing Machine, son antivirus, un programme qui s’occupe des backups dans le cloud de façon automatique et un outil de contrôle parental.

La bonne nouvelle c’est que ce dernier est aussi en promotion ce week-end. Le tout est en effet proposé à 29,99 euros par an (au lieu de 84,99 euros actuellement). Comme pour la Washing Machine seule, Intego vous laisse une période d’essai de 30 jours, afin que vous puissiez vous familiariser avec et vous convaincre de son efficacité.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode