Passer au contenu

Pourquoi acheter un nouveau Mac quand cet outil rend comme neuf celui que vous avez déjà ?

Tous les ordinateurs, qu’il tournent sous Windows ou MacOS perdent au fil du temps de leur vivacité. Pour remédier à ce problème, il existe des logiciels dédiés qui permettent de booster significativement leurs performances. La Washing Machine de Intego est l’une des meilleures solutions lorsqu’il s’agit des machines signées Apple. 

Votre Mac n’est plus aussi véloce qu’à ses débuts ? Pas d’inquiétudes, c’est tout à fait normal. Avec le temps, ce dernier a accumulé sur son disque dur des tonnes de fichiers qui causent sa perte de vitesse. La solution pour lui redonner une sérieux coup de boost consiste à utiliser un logiciel de nettoyage pour y faire le grand ménage. Dans ce domaine, Intego est l’éditeur qui se distingue de la concurrence, avec son puissant outil baptisé Washing Machine.

En ce moment, celui-ci profite d’ailleurs d’une promotion qui permet de l’avoir pour la modique somme de 19,99 euros pour une licence d’un an. Habituellement, il faudrait débourser 49,99 euros pour s’attribuer ses services. Avec l’offre en cours, vous pouvez donc l’acquérir pour bien moins cher grâce à une réduction immédiate de -60%. Au final, elle ne vous revient qu’à seulement 1,67 euros par mois.

Découvrir la Washing Machine

C’est donc bien plus économe que de devoir acheter un nouveau Mac qui vous coûterai au bas mot 1 000 euros. A l’image d’un CleanMyMac X, la Washing Machine va vous permettre de retrouver un ordinateur comme neuf. Cela dit, son tarif est bien plus abordable et en plus, c’est sans engagement. Enfin, pour vous familiariser avec elle et vous convaincre vous-même de son efficacité, Intego vous laisse une période d’essai gratuite de 30 jours. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez y renoncer et demander à être remboursé.

Washing Machine, un gain de temps et de vitesse considérable

Si votre Mac présente des signes de fatigue et que ses performances en sont directement impactées, c’est à cause de la saturation de son disque dur. Au fil du temps, divers fichiers superflus, tels que des doublons, des caches et des historiques de téléchargement, s’accumulent de manière imperceptible. La Washing Machine va se charger d’éliminer tous ces éléments afin de redonner à votre Mac sa vitesse initiale.

Effectuer cette tâche manuellement serait un véritable parcours du combattant, avec le risque de ne pas tous les repérer ou de les éliminer de manière efficace. En optant pour le logiciel de nettoyage Mac d’Intego, vous économiserez énormément de temps, car il s’occupe de tout en quelques clics seulement. Une fois installé sur votre Mac, l’outil procède à une analyse approfondie de son disque dur.

La Washing Machine identifie ensuite tous les éléments responsables du ralentissement, à savoir les fichiers mentionnés précédemment. Enfin, elle vous donne le choix de les supprimer tous ou d’en conserver certains. L’utilisation de la Washing Machine est sans risque, puisque elle vous demande toujours votre approbation avant de supprimer quoi que ce soit. Vous l’avez compris, ce nettoyage en profondeur permet à votre ordinateur de retrouver ses performances originales.

Parallèlement, Intego propose son Mac Premium Bundle, suite de logiciel qui comprend la Washing Machine, mais aussi un antivirus, un contrôle parental et un outil de sauvegarde dans le cloud. Celui-ci profite aussi d’une offre spéciale puisqu’il est à 29,99 euros au lieu de 84,99 euros pour la première année.

Si vous souhaitez optimiser les performances de votre Mac tout en renforçant sa sécurité, cette formule complète est la plus pertinente. Comme pour la Washing Machine seule, l’abonnement est sans engagement, et vous avez la possibilité de faire valoir la garantie de 30 jours “satisfait ou remboursé” en cas de besoin.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Découvrir le bundle Intego

Découvrir la Washing Machine

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode