Bons plans

[Bon Plan] Call of Duty Modern Warfare (PC) est à 41,99 euros chez Gamesplanet

Notre avis
7 / 10
Gamesplanet

Par Gregori Pujol le

Call of Duty Modern Warfare est sorti sur PC le 25 octobre dernier, et le jeu est aujourd'hui disponible avec une réduction de 30% soit 41,99 euros chez Gamesplanet pendant une durée limitée ! Notez qu’il n’y a pas de clés ni de boîtes sur ce jeu en version PC. Toute activation passe par la technologie Battle.net Direct qui permet d’activer le jeu en un clic depuis votre compte Gamesplanet.

Profiter de l'offre

Préparez-vous : Modern Warfare est de retour !

L’enjeu n’a jamais été aussi élevé: dans cet épisode palpitant, les joueurs incarnent des agents chevronnés des forces spéciales impliqués dans un conflit menaçant l’équilibre du pouvoir à l’échelle mondiale. Call of Duty: Modern Warfare happe ses fans dans un scénario incroyablement brut, sombre, provocateur et d’une intensité sans pareille, qui lève le voile sur la nature changeante de la guerre contemporaine. Infinity Ward, à l’origine du premier opus, reprend les rênes de la saga pour nous proposer un nouveau chapitre épique qui redéfinit la série emblématique des Modern Warfare.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET Découvrez notre test du jeu

Dans une Campagne solo sanglante et spectaculaire, Call of Duty: Modern Warfare repousse toutes les limites et redéfinit les règles du jeu comme jamais. Les joueurs participeront à des opérations secrètes au sein d’un vaste ensemble de forces spéciales internationales, qui les conduiront aussi bien dans des villes emblématiques de l’Europe que dans les immensités inhospitalières du Moyen-Orient.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Dans Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs seront plongés dans un scénario immersif tout au long du jeu. Découvrez l’expérience en ligne ultime avec un mode Multijoueur classique, ou formez votre escouade et participez en coop à différentes opérations d’élite, accessibles aux joueurs de tous niveaux.

Notre avis

Malgré une campagne solo très courte qui ne fait pas dans la finesse, Moderne Warfare fait le job. Très « dans son propre monde » en solo, il déploie tout de même des efforts techniques, cinématiques et de gameplay. Ils sont particulièrement palpables dans le multi qui propose tout ce qu’on attend de lui.

7 / 10