Bons plans

[Bon Plan] Roulez sur la plage avec la trottinette électrique tout terrain Kugoo G-Max pour 569 euros

Notre avis
7 / 10
mobilité

Par Gregori Pujol le

Le constructeur chinois Kugoo a sorti il y a quelques semaines une nouvelle trottinette électrique tout terrain, la Kugoo G-Max. Elle est aujourd’hui disponible chez Geekbuying pour 569 euros avec le code NNNGIZGMAX. Livraison rapide en 10 jours.

Profiter de l'offre chez Geekbuying
Code promo : NNNGIZGMAX

La Kugoo G-Max embarque un moteur brushless de 500W qui permet trois différents modes de conduite et de vitesse, qui s’adaptent à tout type de terrain grâce notamment à ses roues équipées de pneus de 10 pouces avec un système de double suspension. Cela évite mieux les glissements ou dérapages et amortit les chocs ainsi tout en réduisant les vibrations.

La trottinette peut atteindre une vitesse de 25 km/h (mode standard), avec une autonomie de 32 km pour une seule charge. Sa batterie de 10.4 Ah se recharge en environs 6 heures. Le système de freinage combine un frein magnétique à un frein physique. Vous trouverez aussi un phare avant et un phare arrière pour être bien visible aux autres usagers de la route et pour avoir une excellente visibilité même en condition de faible luminosité. La Kugoo G-Max offre une capacité de charge de 100kg.

Vous pourrez retrouver tous les détails dans notre test de la Kugoo G-Max.

Notre avis

La Kugoo G-Max est une trottinette électrique assez robuste qui offre un confort de conduite agréable grâce à ses gros pneus et sa plateforme assez large, même si le freinage peut être un peu brutal. Facile à plier, elle est cependant très lourde pour la transporter quotidiennement, ce qui nous laisse un peu sur notre faim. Malgré tout, son prix est dans la norme pour un bolide de ce genre et l'application qui vient avec, bien que simpliste, offre quelques réglages intéressants.

7 / 10
Les plus
Les moins
  • Confort de conduite
  • Robuste, bonnes finitions
  • Application
  • Système de pliage
  • Poids
  • Ecran illisible au soleil
  • Régulateur de vitesse dangereux