Bons plans

Samsung : à ce prix, difficile de faire mieux que ce pack Galaxy S22 + Galaxy Buds2 (-40%)

Bons plans

Par Sebastian Danila le

Dans le cadre d'une vente flash, le pack contenant un Samsung Galaxy S22 et une paire d'écouteurs Galaxy Bud2 voit son prix s'effondrer comme jamais. Une excellent occasion de s'en équiper à moindre coût.

pack samsung galaxy s22
© Samsung

Le Black Friday à pris fin ce lundi 28 novembre. Cela dit, il est toujours possible de faire de très bonne affaire, çà l’image de ce deal XL que propose la Fnac. Dans le cadre d’une vente flash, l’enseigne française propose un pack comprenant l’excellent smartphone Galaxy S22 et une paire d’écouteurs Galaxy Buds2 à seulement 599 euros au lieu de 1 009 euros. Ce qui représente une belle ristourne de 410 euros, soit une économie de -40%.

Affiché à 699 euros, il faut passer par une offre de remboursement de 100 euros pour faire tomber le prix du pack aussi bas. Pour en profiter, c’est très simple. Une fois votre commande reçue, il faut constituer votre dossier en suivant les instructions présentes dans les conditions de l’offre. Votre remboursement vous parviendra alors par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à compter de la date de validation de votre dossier par Samsung.

Je profite de l’offre

Rappelons que vous avez 14 jours pour changer d’avis lorsque vous passer commande sur la Fnac. Concrètement, vous pouvez renvoyer le smartphone pour être remboursé intégralement. Pratique au cas où ce dernier ne répondrait pas à vos attentes. Vous bénéficiez également de la même garantie fabricant que celle proposée sur le site officiel de Samsung, à savoir 2 ans. La livraison est gratuite

Galaxy S22 : le meilleur smartphone de Samsung

Pas la peine de revenir sur le Galaxy S22 de Samsung, que l’on ne présente plus. Le best-seller du constructeur coréen offre l’un des meilleurs rapport qualité prix du marché. De ce fat, il se place parmi les 3 meilleurs smartphones en 2022. Ses concurrents directs sont les iPhone 13 et iPhone 14 mais aussi le OnePlus 10 Pro ou bien encore le Xiaomi 12. L’appareil à plus d’une corde à son arc. Il arbore un très bel écran d’une diagonale offrant un confort visuel exceptionnel.

L’affichage est en effet confié à une dalle AMOLED avec un taux de rafraichissement élevé de 120 Hz. Cela lui permet d’être fluide et réactif dans toutes les situations. Compatible HDR10+, l’écran du Galaxy S22 affiche une définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, 425 ppp – ainsi qu’une certification de protection Gorilla Glass Victus+ et un filtre de lumière bleue. Très puissant, le téléphone est aussi très endurant grâce à sa batterie de 3 700 mAh.

Concrètement, vous pourrez l’utiliser tout au long de la journée. Et si vous en arriviez à bout avant, ce S22 est compatible charge rapide 25W et charge sans fil 15W. Ce qui lui permet donc de regagner des heures d’autonomie en seulement quelques minutes de recharge. Pour la partir hardware, on retrouve le processeur Exynos 2200 Octo-core cadencé de 2.9 GHz couplé à une mémoire RAM de 8 Go et un stockage interne de 128 Go. Une configuration musclée qui vous permettra de tout faire avec le smartphone.

Je profite de l’offre

La partie photo est excellente, avec la présence d’un module triple composé de trois capteurs de 50+12+10 MP. Ultra performant, l’appareil photo principale permet d’enregistrer des vidéos en 8K. De quoi obtenir des clichés et vidéos digne d’une qualité professionnelle. C’est l’un des meilleurs smartphones du marché pour la photo et vidéo.

En bref, ce Galaxy S22 reprend tous les ingrédients qui ont fait le succès de la gamme S jusqu’à ce jour. Une excellente autonomie, une charge rapide, une certification d’étanchéité, un processeur et une partie graphique performants et complémentaires. Sans oublier l’interface utilisateur One UI qui offre à ses utilisateurs une expérience de navigation des plus agréables et intuitives qu’il soit.

Galaxy Buds2 : des écouteurs sans fil ultra légers

En plus d’offrir une excellente qualité sonore, avec notamment la prise en charge du Dolby Atmos, les Galaxy Buds2 de Samsung sont les plus légers de la gamme. Il ne pèsent en effet que 5 grammes chacun et sont de ce fait, très confortables à porter. A l’instar des AirPods d’Apple, ils sont livrés avec trois tailles d’embouts en silicone afin de s’adapter à tous les types de morphologies.

© Samsung

On retrouve également la très prisée réduction active de bruit qui isole efficacement les bruits environnants. Ainsi, vous profitez d’une immersion sonore totale lorsque vous passer des appels, écouter un morceau de musique, etc…  Très endurants, les Galaxy Buds2 embarquent une batterie longue durée qui leur assure une excellente autonomie pouvant atteindre jusqu’à 5 heures, et même jusqu’à 15 heures supplémentaires grâce à leur étui qui fait également office de chargeur, soit un total de 20 heures.

Si vous avez un smartphone, une smartwatch ou une tablette Samsung, vous pourrez également profiter de la fonctionnalité Auto Switch. Cette dernière permet de passer d’un appareil à l’autre d’une facilité déconcertante. Vous l’aurez compris, couplés au Galaxy S22, les Galaxy Buds2 seront parfaits pour que vous puissiez profiter d’une expérience audio de grande qualité, d’autant plus qu’ils sont offerts dans ce pack.

Pour voir le bon plan sur ce pack Samsung Galaxy c’est par ici :

Je profite de l’offre

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.