Passer au contenu

Un ingénieur chinois construit l’armure Mark I de Iron Man

Wang XiaoKang est un jeune ingénieur chinois de 25 ans employé chez ZTE qui s’est lancé il y a 3 ans dans la construction de l’armure…

Wang XiaoKang est un jeune ingénieur chinois de 25 ans employé chez ZTE qui s’est lancé il y a 3 ans dans la construction de l’armure Mark I d’Iron Man qui lui aura coûté approximativement 460 $ et beaucoup d’huile de coude. Celle-ci pèse un peu moins de 46 kg et surprend par son réalisme bien qu’elle soit un peu plus petite que l’originale.

Mr XiaoKang espère maintenant revenir à son projet initial dont l’objectif était de concevoir la combinaison Mark III. Un projet qu’il avait abandonné car l’éthylène acétate de vinyle utilisé pour les pièces de l’armure n’était pas aussi fine qu’il le souhaitait.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. La question qu’on se pose est : “est elle fonctionnelle” ?
    Non parce que si c’est “que” du cosplay …. c’est vachement bien foutu certes mais bon … XD

  2. @ronanry Pareil que toi. En lisant le titre j’avais compris qu’un gars avait fait un vrai exo-squelette… Enfait c’est un beau costume… A voir quand il aura terminé Mark III

  3. Un travail magnifique, très beau cosplay, même si j’avais aussi cru au vrai exo squelette en lisant le titre.

  4. y’a personne que ça choque de pouvoir se déplacer aussi naturellement et en plus de faire le gugus et plein de pose avec 46kg qui pendent sur tout le corps?????

  5. @pygoo : Je vois pas où est le problème, je fais de la plongée technique et j’embarque un peut plus de 60 kilo de matos dans le dos et sur les hanches et je bouge plus ou moin correctement à la surface (à condition de ne pas avoir les palmes bien sur.). Là, le poids est réparti sur tous le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *