TomTom Mobile 5

Smartphone

Par Anh Phan le

Une des choses que je regrette sur mes anciens PDA, c’était le système de navigation TomTom Navigator, super intuitive et adapté à toutes utilisations et ce, même sans stylet. Et je vous avouerai qu’à part Route 66 pour le Nokia 7610 de ma moitié, il n’y avait pas grand chose pour mon P910i.
Et ben sachez qu’il n’y a toujours rien pour mon SE P910i :/ , par contre, TomTom vient d’annoncer Mobile 5 pour nos chers téléphones équipés Bluetooth, et sous les systèmes Symbian Series 60, Windows Mobile Smartphone et même PalmOS via le Treo 650. Je sais ce que je vais faire avec le téléphone de ma moitié qui ne pourra qu’être plus content et ça sera toujours mieux que Route 66 🙂

La disponibilité est prévu pour ce mois d’Avril et pour plus d’infos, c’est par ICI. Pas encore de prix mais comptez dans les 350€ pour le système et le récepteur GPS Bluetooth. Bon, je vais me prendre un autre téléphone, je le sens 😉 Pourtant la conversion d’un programme en Symbian Series 60 vers Symbian UIQ ne devrait pas être très compliqué, non ?