Passer au contenu

Sony Vaio Série S4

Sony vient de lancer en France les Vaio Série S4, leurs nouveaux ultraportables remplaçant les S3 (forcément 😛 ) embarquant un processeur Intel Pentium-M Dothan avec…

Sony vient de lancer en France les Vaio Série S4, leurs nouveaux ultraportables remplaçant les S3 (forcément 😛 ) embarquant un processeur Intel Pentium-M Dothan avec 2Mo de mémoire cache, de RAM DDR2, de disques durs au format SATA, et d’une Nvidia GeForce Go 6200 pour la partie graphique sans oublier un écran X-Black LCD de 13,3″ avec une résolution de 1280×800 et un port MS sur certains, le tout pour 1,9kg.
Le S4HP par exemple embarque un Pentium-M de 1,73Ghz, un disque dur de 60Go, 512Mo de RAM DDR2, un graveur double couche et 128Mo de VRAM, WiFi b/g et une autonomie de 3h15 pour 1998€.

Bon, rien de transcendant mais qu’est-ce que j’aime aussi le design des Sony Vaio et je vous assure que les écrans X-Black sont d’une beauté 🙂 Le site SonyStyle est en cours de mise à jour et vous aurez bientôt accès à tous les modèles disponibles 😉

Source : Clubic

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Ils sont beaux, légers, (chers). Leur design est pas mal mais fait plus ceap qu’un P Book… Qu’en penses-tu Neo?

  2. Il y a deux ans Sony a fait (de mon point de vue) aussi beau qu’un Powerbook : c’était le Z1…

    Résultat des courses je l’ai toujours et la seule machine qui pourrait s’y substituer est… un powerbook…

    Seule limite au remplacement : mon téléphone n’est pas supporté par iSync…

    Etonnant comme frein à l’achat, non ?

  3. je suis exactement de ton avis pour le Z1 : la finition superbe! pourquoi ce modèle et ses matériaux (carbonne?) qui rappelait les Clie n’a pas été reconduit…
    cependant pour le S4, beaucoup moins bien fini (plastique pur celui-là) ils semblent faire un modèle autour de 1500 euros qui le rendrait nettement compétitif…

  4. Cela dépend par ce que vous appelez par "outil pour la photo numérique" ! En soi, au niveau de l’architecture, c’est amplement suffisant mais l’écran pourra quand même paraitre un peu petit. Maintenant si c’est en plus pour faire de gros traitements, certains ne se font que sur un gros PC de maison 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *