Passer au contenu

Motorola A910

A côté du nouveau Q, il ne faut pas oublier aussi l’annonce du A910, un téléphone clamshell embarquant un système d’exploitation Linux, Tri-bandes, GPRS, EDGE, avec…

A côté du nouveau Q, il ne faut pas oublier aussi l’annonce du A910, un téléphone clamshell embarquant un système d’exploitation Linux, Tri-bandes, GPRS, EDGE, avec un écran QVGA de 320×240, un APN de 1,3 Megapixels, un slot MicroSD, lecteur MP3 et le Bluetooth ainsi que WiFi (Skype existe-t-il sur Linux ?). Sans oublier le fait qu’il soit UMA (Unlicensed Mobile Access), technologie permettant de switcher un appel depuis un réseau GSM à un réseau WiFi sans coupure !

Source : Engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Pas si sûr… Les binaires skypes sont pour plateforme x86… Mais d’ici là, il y aura puet-être des protocoles ouverts (SIP) ou d’autres systèmes VOIP dispos pour ce téléphone.
    En tous cas, celui-là, je l’attends de pied ferme !

  2. Un bémol à la description du Motorola A910. Les connectiques WiFi et Bluetooth ne fonctionnent pas simultanément. En pratique vous avez une Livebox Orange pour votre accès internet, on vous propose qu’un seul téléphone soit mobile à l’extérieur (GSM) et fixe chez vous (Wifi), c’est l’option Unik Orange Vous demandez en plus de téléphoner avec une oreillette Bluetooth, pas de problème, on vous propose le Motorola A910 avec une oreillette. Mais ça ne fonctionne pas. Après bien des recherches et déplacement de technicien vous apprenez que WiFi et Bluetooth sont incompatibles et que tout le monde sait ça.et qu’il n’est pas possible de changer le téléphone. Sont-il taquins chez Orange !!! Le problème est identique avec le Nokia 6086, nouveau dans la gamme Unik.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *