WipeOut Pure, ya du bon d’être les derniers ;)

Jeux-Video

Par Anh Phan le

Une des forces de WipeOut Pure, en plus d’être un jeu génial, est le fait qu’il possède du contenu à télécharger constamment. La version américaine possède déjà le Gamma Pack et est en cours de téléchargement pour le Classic Pack 2, la version japonaise possède aussi le Gamma Pack et est en cours de téléchargement pour le Delta Pack, le truc c’est que tous ces packs sont arrivés aux compte-gouttes, et oui chaque pack se divisait en trois téléchargements disctincts.

Et bien pour la version euroépenne, c’est tout bénèf puisque la Gamma Pack est disponible dans son intégralité depuis le 1er septembre, et Sony Europe vient d’annoncer que le Delta Pack arrivera dès le 16 septembre en association avec Puma, le Classic Pack 2 arrivera sous la forme de deux packs les 3 et 16 octobre prochain et pour finir, un dernier pack Omega, exclusif à l’Europe, finira les téléchargements gratuits.

Avec tous ces packs, vous aurez facilement doubler le contenu initial du jeu ! C’est y pas le bonheur ? Tiens, à cause de ce pack Omega, j’ai envie de la version européenne du coup 😛

Source : PSP Updates