Direct depuis le X05 à Amsterdam

Jeux-Video

Par Anh Phan le

Bon, je profite de l’espace presse pour vous poster un petit message. Aujourd’hui a eu lieu la présentation en grande pompe de la XBox 360 pour l’Europe, tous les grands acteurs de Microsoft étaient là, de Peter Moore à J. Allard en passant pas les dirigeants de EA Europe, Rare, ID Software, etc … Bon, j’en ai eu plein les mirettes, le saut technologique graphique est évident, par contre, je ne suis pas sûr que l’intérêt soit forcément là 😛 Pour l’instant, ce sont avant tout des suites de ce qu’on a sur les consoles actuelles, je vous avouerai que pour certains jeu comme Gears of Power, Fifa 06, je me suis pris une claque. J’ai plein de photos, et je comptais vous les poster là mais manque de chance, j’ai oublié mon câble USB donc ça sera pour jeudi ! Ah oui, pour les mauvaises langues, je n’ai même pas eu le temps d’aller du côté du Red Lights District mais bon les XBox Girls rattrapaient ce petit manquement à Amsterdam ! Sinon, après la grande “messe” comme certains disent, il se passe actuellement une grande “party” comme ils disent aussi avec la musique à fond, et tout le tralala du cocktail dinatoire.

Tiens, je profite aussi de ce post pour remercier Microsoft de m’avoir invité parmi les 75 journalistes français (sur plus de mille venant de toute l’Europe) pour cet événement, les geeks, nouvelle cible de Microsoft, peut-être ! 🙂 En tout cas, les blogueurs commencent à être reconnus !

Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez un compte-rendu plus complet à mon retour, surtout qu’aujourd’hui n’était que la première partie. Demain aura lieu d’autres choses dont personne n’est encore au courant, même les éditeurs comme Sega ou EA.